Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Nakae ,mage feu [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakae
Membre

MessagePosté le: 16/09/2013, 17:55    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Ouais donc j'ai maté les log ,réinstallé un addon pour avoir exactement mon enflammer sous les yeux ,(en plus de combustion helper que j'avais mis) j'ai test cet aprem sur poteau pour voir exactement où sa coinçait.

Pour ce qui est de mon enflammer ,je tourne plus autour des 35k que des 50k de Blood Very Happy Donc ouais , faut que je change certains trucs sur ma mage ,mais c'est en cours.

Pour ce qui est de la spé arcane ,ouais jcomptais test , juste le temps de tout changer sur mon stuff .(Gemmes ,enchant et retouche) Mais bon need du foudroyant heroïque sur ma mage Very Happy

J'vais voir ce soir ce que sa donne ^^"
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 16/09/2013, 18:08    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Effectivement en regardant un peu raidbot arcane à l'air d'envoyer sévère.

Ah tiens je t'ai mis l'accès aux autres parties du forum.

Rhaaaa me gonflent ces pubs entre les posts Evil or Very Mad

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 17/09/2013, 01:00    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

raid exceptionnel mardi soir

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/09/2013, 15:32    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

@Bigou, Quels pubs lol ? Adblock est ton ami
@ Tomo, Oui mais 50k c'est en raid bien sur avec les proc et tous tu devrai l'atteindre, apres j'ai un peu plus de stuff que toi mais cela dépend aussi du combat, buff boss etc,
tu peut aussi régler combuhelper, par exemble la latence dans les options il me semble que j'avais mis 0.3 ou 0.4 pour qu'il prenne bien le dernier tick...

Si tu passe arcane , je te boycotte Bannir

Dernière édition par bloodshade le 17/09/2013, 15:35; édité 1 fois
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 17/09/2013, 15:35    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

Citation : bloodshade
@Bigou, Quels pubs lol ? Adblock est ton ami

Les pubs du site, m'en suis occupé aussitot

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/09/2013, 15:35    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

oui lol j'avais compris xD

Nakae
Membre

MessagePosté le: 13/10/2013, 17:49    Sujet du message: Nakae ,mage feu [accepté] Répondre en citant

J'vais faire un petit récap comme il m'as été demandé^^

Je suis contente de pouvoir avancer avec vous , d'avoir pu trouver ma place , et apprendre à mieux vous connaitre Smile
Pour ce qui est des raid ,j'ai respé arcane ,mais je dois avouer que je suis bien contente d'avoir pu retrouver ma spé feu avec le changement de mon stuff^^

Après le recap de la soirée sur Ts de lundi dernier , j'ai regardé les log pour savoir ce que sa donnait.
Mes switch sur l'arme et les cs on été respectés.
-mon dps sur Garrosh +l'arme (les 2 seules cibles que je touche) et les dps du raid sur Garrosh et les adds

Y'à pas photo, j'me suis juste sentie seule sur les armes quand y fallait switch dessus , à spam des déflag , et encore des déflag, toujours des déflag .... woot! un proc projo ! Et de voir mon dps dessus T_T
Je suis légèrement en dessous de Grym, mais le changement de stuff et de spé devrait faire remonter tout sa sans soucis (merci le cleave de batard!)

Après , j'ai aussi matté les log d'autres guildes pour me faire une idée.
Effectivement , Pal tank "c cheaté!" et c'est toujours 1er au recount XD
C'est pour sa que j'ai hâte de retourner sur Garrosh ce soir , voir ce que sa donne Smile

Dans l’ensemble , j'ai quand même progressé et sa m'as rassuré de voir que j’étais pas trop mal située :p
J’espère juste que ma combu parte pas par inadvertance (et éviter de me faire balayer la tronche si je suis cm) XD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation