Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Galràth, Druide resto [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galrath

Masculin

MessagePosté le: 08/09/2013, 19:42    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

Irl :
Galrath, 28 ans, dispo 7/7 20h00-0h00
A la recherche de taff, mais les dispos devraient rester identiques.

Ig:
Galràth
Spé 1: Resto
Spé 2: Equilibre
Métiers: Alchi/herbo
Link armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Galràth/simple

Experience pve:
J'ai commencé wow 2 mois après sa sortie.

Vanilla-Naxxramas:
Je jouais Wardef durant toute cette période en main, j'ai eu l'occasion de tout tanker en MT1 sauf une partie de AQ40 et naxx 40.
A Burning Crusade, j'étais off/coleader/MC war-cac/MT1 chez heroes, une guilde sur Garona jusqu'à Naxxramass (rank 5 pendant naxxramas)
A TLK, suite au disband de ma guilde, j'ai migré sur Illidan et changé de main, pour un chamheal. (le système d'aggro ne m'interressait plus du tout) J'étais chez Evil Bunnyz (3 FR/ 13 EU), une bonne guilde avec laquelle j'ai fait quelques HF sympa . (immortel/sartha 3D)
A l'arrivé d'Ulduar, le rythme imposé par la guilde m'a un peu dégouté du jeu, et pour d'autres raison irl j'ai stoppé.
J'ai repris ensuite au début de EDC sur garona sur mon chamheal, dans la guilde Maestria et j'ai clean EDC et ICC HM/HF (sauf reine/lk 25HM et lk 10 hm)
A cataclysm j'ai switch sur mon droodheal et nous avons clean a peu près tout le contenu du jeu. (manquait quelques boss sur BoT en hm et BWL en hm) DS clean en hm assez rapidement. J'étais off/MC healers
A MOP j'ai continué sur le droodheal, nous avons clean une bonne partie du contenu hm, jusqu'a ToT, ou nous avons tombé 4 boss en hm seulement. J'ai du afk 3 mois à cause du taff, et parce que nous avions un remplacant disponible.
Nous avons eu beaucoup de soucis de présences avant les vacances, et au retour, encore plus. Garona étant vraiment mort, nous avons décidé de stopper les raids .
On a aussi clean les défis en avril/mai avec un bon pti groupe de guilde.

Objectifs pour le pve:
Clean le contenu pve du jeu .

Ts3 et micro opé

Addons:
Decursive
Vuhdo
Recount
Je n'ai pas remis Ora pour l'instant

Plutôt que d'imaginer un quelconque cycle, je vais juste préciser que je change quelques détails selon le fight dans ma spé:
Template :
Incarnation (sur les fight à mini phase de burst heal ou eco mana) <= ame de la foret (opti hots+assist mono)

Glyphes:
Reincarn/croissance sauvage.

Pourquoi avoir choisi Angeli Tenebrae:
Etant sans guilde fixe, j'en cherche une du même nivau ou un peu supérieure à mon ancienne, afin de clean le contenu du jeu. Tomoko ayant migré sur hyjal et ayant eu de bons echos de votre guilde, je suis interessé.
C'est la seule guilde que je connaisse sur Hyjal avec une autre mais coté alliance cette fois. Vous recrutez aussi un druide, je trouve ca cohérent:p

Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter:
Une bonne disponibilité, pas d'absence imprévue ou sans motif crédible, une bonne vue d'ensemble du jeu.
Je n'ai pas postulé ailleurs évidemment, et ne compte pas le faire. Si votre réponse est négative, j'arreterai le jeu Surprised)

Voilà , je reste dispo pour n'importe quelle question.

PS: Au niveau de mon stuff/skill Equilibre : Je sais jouer cette spé mais mon stuff 2 n'était pas ma priorité. Pour l'instant il reste donc léger. J'ai réussi à avoir un semblant d'opti tout de même.
Mon stuff heal est correct. J'ai passé beaucoup de pièces, notre roster était orienté sur le dps. Un truc bourrin quoi Very Happy
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 08/09/2013, 20:35    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

Coucou et bonne chance pour ton apply Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 08/09/2013, 20:48    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

bha, +1 Okay

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 08/09/2013, 23:48    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

Si tu es dispo on te rembarque demain.
Juste pour préciser, j'ai pas pensé a faire le reste des invits.
a+

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 09/09/2013, 11:35    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

Rien à redire sur la soirée d'hier, l'output était très bon vu ton stuff actuel juste quelques erreurs de placement sur Megaera mais c'était prévisible pour une première fois sur ce boss Smile

+1

EDIT : Un petit récap serait quand même bienvenue qu'on puisse savoir ce que tu en as pensé Smile
Galrath

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2013, 19:26    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

Pour le raid d'hier le heal etait pas encore au point le temps que je me remette dedans. Niveau placement ca m'a tué sur megaera a la fin ouais. Smile
Ca me fait encore un peu bizzare de pas finir oom sur les fight a faire le taff des autres heals, je vais la jouer moins ecomana pour les prochains fights.
Le dps du roster est bon, ca se ressent niveau heal . Bon meme si le rogue est un peu leger. hahaha Smile
Après le fait de rejouer m'a pas super enjoué je crois que je sature encore un peu du jeu... Mais bon, a ce soir du coup!
Galrath

Masculin

MessagePosté le: 11/09/2013, 17:02    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

Bon bon bon...
Tout bien réfléchi, je suis désolé de la perte de temps mais je pense stopper mon abonnement. C'est vraiment tentant de reprendre le jeu avec une aussi bonne guilde mais les contraintes d'investissement et donc de temps vont plus m'handicaper qu'autre chose . Il faut s'impliquer beaucoup a la sortie d'une maj et je n'ai plus trop la force de rester des heures derrière l'écran.
Encore désolé, je préfère faire ça maintenant qu'un fois lancé dans les raids .
Bonne chance pour votre avancée , je la suivrai de près Smile
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 11/09/2013, 17:58    Sujet du message: Galràth, Druide resto [annulé] Répondre en citant

++

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation