Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Vale of Eternal Sorrow NM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 13/09/2013, 01:19    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

L'histoire est en marche

Première session T16 commencé et déjà 4 boss down pour notre première soirée (avec une très bonne avancée sur Galakras), les combats sont plutôt triviaux avec notre itemization mais reste néanmoins fun :-)
Down accompli le 12/09/2013.
bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2013, 13:56    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

GG ! Okay

Ca à l'air trop dur Very Happy

personne peux faire une vidéo des downs ? Mr. Green

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 13/09/2013, 14:23    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

bah si tu dis comment faire je veux bien la faire la video sinon je crois que mab sait faire ca ^^ aller mab au boulot la

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 13/09/2013, 14:49    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

Okay

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2013, 15:30    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

C'est pas dur , tu enregistre avec FRAPS pas exemple, puis tu encode la vidéo (j'utilise AVS video editor) puis la mettre sur youtube.

mais faut un très bon pc et accepter de jouer à ~30ips.

mablung
Membre

MessagePosté le: 13/09/2013, 16:40    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

ca me donne la flemme de le refaire, surtout pour du normal ^^

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2013, 16:53    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

sinon go streamer que je look vos wypes kills en live Razz

mablung
Membre

MessagePosté le: 13/09/2013, 17:14    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

j'ai test pc pas assez puissant + surtout une co de merde, achete moi 10go de ram et une nouvelle carte graphique^^

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/09/2013, 20:55    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

j'ai bien 8Go DDR3 et une hd 5850 qui traine Razz

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/09/2013, 03:17    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

t as dis encoder la video t es sur du mot moi j en avais un autre qui me venait^^
sinon faudrait je test de Stream avec mon compte twitch faut je look comment faire comme ca je ferais le kikoo comme notre grand whitepearl^^

bloodshade
Membre

Masculin

MessagePosté le: 14/09/2013, 08:25    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

Citation : Bourri
t as dis encoder la video t es sur du mot moi j en avais un autre qui me venait^^

je suis curieux là, quel est donc le mot qui te venais ? Shocked

Oui go stream bourri Okay

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 14/09/2013, 13:47    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

Il te faut le logiciel xplit qui te permettra via twitch de pouvoir stream. Par contre il est payant, mais tout est crackable avec l'informatique...  Rolling Eyes
mablung
Membre

MessagePosté le: 14/09/2013, 14:09    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

adobe media flash palyer encoder c gratos

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/09/2013, 16:00    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

bon ben je ferais le Stream pour dimanche mais j ai mis en config basse voir si ca tiendra déjà après j améliorerais la qualité.
et si on down du boss moi et grym on fera un Stream Peggy 18^^

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 14/09/2013, 16:59    Sujet du message: Vale of Eternal Sorrow NM Répondre en citant

OUAI T AI BONNE PEGGY18 OUAI !!  Ah on me dit que ce forum n est pas un salon de tchat de rencontre.... Oups desolé.  Mr. Green

Dernière édition par Grymnar le 14/09/2013, 21:16; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation