Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothom
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 27/09/2013, 18:20    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Joffrey
- Disponibilités la semaine: Globalement tout les soirs sauf si je sens que je vais avoir un jour ou les cours vont être intense, je me mettrais peux être en retrait. Et de temps en temps le week-end je sors =).
Pour les horaires en général c'est 21h - 00h après si faut être là avant je peux m'arranger.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Gothom
- Spé 1: Restauration
- Spé 2: Elementaire
- Métiers: Herbo (600) / Calli (600)
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gothom/advanced

3) Raid

- Expérience en raid: mon xp sur wotlk est quasi nul c'est là que j'ai commencé j'ai fais un 7/12 en normal a icc ^^
sur cata j'ai clean le t11 normal avant nerf, pour le t12 6/7 normal avant nerf, et le t13 8/8 normal nerf 10%, 3/8hm nerf 15% puis suite a des soucis de guildes j'ai fait le 8/8hm 2 moi avant la release de mop.
sur mop MSV : 4/6 hm avant le nerf en 25, HoF clean normal puis 3/6 hm peu avant la 5.2 en 10, tot 4/12 hm en 10, et maintenant 8/14 normal au siège avant de raider avec vous hier soir !

- Objectifs pour le PVE: Mes objectfis sont avant tout de clean le contenu en normal puis d'aller voir du hm, alors si c'est 4/5 boss en hm bah c'est bien si c'est plus c'est mieux, le tout c'est que j'aime raid dans une bonne ambiance, avant d'arriver sur hyjal c'est ce type d'ambiance que j'avais et j'adorais ça : sur les boss qu'on connait on peu discuter de tout et de rien sans fail sur le fight mais après sur ceux ou on a un peu plus de mal ou les nouveaux le sérieux est présent et tout le monde est dans le fight pour un maximum d'efficacité !

- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): TS3 et micro opérationnels bien qu'apparament mon micro soit un peu pourris ^^

- Addons : DBM, Fatality, Reforgelite, VuhDo, Skada, silverDragon, NPCScan, Postal, Gathermate2(+Data), Atlasloot.

- Détail du cycle (mono/multi) :

Spé 2 : Elem
en mono : - garder mon horion de flamme en constant sur la cible ensuite je dirais que c'est un ordre de prio : Explosion Elementaire >= Explosion de Lave > Horion de terre > Eclair, (refresh le totem incendiaire / totem d'elem de feu)
en multi : - j'essaye de mettre mon séisme et mon totem de magma le plus souvent possible, mais souvent le spam chaine d'éclairs l'emporte, tout ça sur un pack de mini 3 mobs ou plus, sur 2 mobs je fait mon cycle mono en mettant mon horion sur les 2 mobs.
En focus mono dans un pack : je fait mon cycle mono en remplaçant Eclair par chaine d'Eclairs pour un proc plus rapide de l'horion de terre.

Spé 1 : Heal
Ensuite pour ma spé heal : pluie quasi toujours au sol sauf si vraiment je suis tout seul dedans =) bouclier de terre toujours up sur le tank qui a l'aggro en plus avec le 2p ça devient quasi obligatoire de le garder !

en multi le multo hot de remous pour spam salve de guérison est vraiment pratique la mise en place est couteuse en mana et prend du temps mais bon le résultat est plus important que le coup en mana.
Désolé je ne sais pas décrire mon heal autre qu'en situation ^^ si vous avez des question gameplay je me ferais un plaisir d'y répondre =).

Après pour les talents et les glyphes à aujourd'hui j'ai ça : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wb!210101!SpdKOP
Palier 1 : je change quasiment jamais il faudrait pourtant que je m'habitue au totem de rempart de pierre mais je suis bien avec mon transfert astral.
Palier 2 : je change de temps en temps le totem de poigne de terre pour le totem marche-vent suivant les boss,
Palier 3 : de temps en temps je prend le transfert totemique qui peut être utile; le totem persistant a l'air bien mais j'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Appel des éléments reste le plus pratique pour moi sachant que j'ai jamais utilisé le totem persistant.
Palier 4 : alors là j'ai jamais changer de talent la rapidité ancestral m'offre un confort que j'aime beaucoup, après j'ai discuté avec des chaman qui aimait beaucoup le combos cap hate a 11451 + Maitrise élémentaire + ascendance pouvait offrir une marée de soins, mais j'ai jamais essayé ^^. l'echo des éléments est bien mais en dps en heal a part sur malkorok ou il peut être utile je vois pas d'autre boss ou le prendre.
Palier 5 : J'ai jamais vraiment aimé la conductivité et avec son redesign bah je la trouve pas mieux, je dirait que c'est un confort quand on oublie de la refresh (encore faut-il que le fight soit packé ^^), sinon je trouve le Flot impétueux en combinaison avec le 2pt14 beaucoup plus puissant pour fournir un heal soutenu tout le long du fight. Après le soutien ancestral doit pouvoir fournir un bon burst mais j'ai jamais pris l'habitude de jouer avec. Il faudrait que je regarde si il marche avec l'ascendance car ça pourrais donner un burst heal monstrueux sur des phase a gros dégats et du coup gros heal soutenu.
Palier 6 : Elementaliste primordial est mon couteau suisse, augmentation du heal, soutien dps, soutien tank en cas de besoin, on peut rien demander de plus ^^ Ah si envoyé les 2 en même temps ^^
Fureur libérée je l'utilisais en tant que heal mt. et explosion Elementaire est un peut trop random pour un heal je trouve.

Niveau glyphe : le glyphe de remous est bien surtout avec son petit up. Ensuite je prend celui de l'elem de feu un cd de heal toute les 2.5min c'est pratique, ainsi que le glyphe de courant tellurique qui est bien pratique pour regen. Ensuite je change de temps en temps suivant les fights.

Ensuite pour l'opti je pars sur une opti avec un cap hate en synergie avec le talent Flots impétueux donc Esprit > Hate(8882) > maitrise (50%) > critique.
Actuellement j'ai 60% de maitrise mais c'est mon stuff qui veut ça =) je dois encore faire ma liste de BiS car il va me falloir un peu plus de critique et de hate et un peu moins de maitrise.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Alors ma guilde a Split il y a environ 3/4 jours, j'ai du coup cherché une guilde cherchant un chaman heal avec une avancée proche de la mienne vous etes la seule que j'ai trouvée, ensuite j'ai vu l'annonce pour une place hier soir du coup je me suis dit j'y vais si ça me convient j'apply =) du coup j'apply =)

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Alors ça c'est une question a laquelle je sais jamais répondre ^^ je dirais quelqu'un de sérieux qui sait se remettre en question quand il faut. Une autre vision de jeu parfois aussi =).

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : non je ne postule pas ailleurs en même temps ( ma précèdente guilde c'est moi qui m'en occupe donc tout mes rerolls sont là-bas si vous me voyez chez Ouroboros c'est normal ^^).

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

je vais faire un petit retour sur la soirée d'hier soir alors =) .
Globalement sur les fights ou j'ai dps j'étais vraiment en dessous de vous.
Après j'ai fail comme un boulet sur Norushen et je suis mort alors que j'aurais pas du, sur iron juggernaut et dark shamans je suis bien derrière, je pense a cause du manque de connaissance réel du fight ou alors juste parce que je suis en dessous niveau skill je sais pas trop.
Malkorok j'ai compris le principe du fight du coup je pense que la prochaine fois je peux faire mieux et spoil of pandaria bah je me suis enfermé avec les bombes du coup je suis mort pour rien, après en heal rien de particulier.

Sur l'ensemble de la soirée bon bah vous êtes un groupe super agréable, la soirée a bien avancée et je suis super content d'être partis avec vous ^^.

voila si vous avez des questions hésitez pas je répondrais dans la mesure de ce que je sais et de ce que j'accepte de dire Very Happy
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/09/2013, 19:14    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

Citation : Gothom
spoil of pandaria bah je me suis enfermé avec les bombes du coup je suis mort pour rien

Mort de Rire

Bha sinon +1

J'ai vu que tu pouvais t'arranger pour arriver a 20h45, donc faudra le faire vu que c'est l'heure à laquelle on commence Smile

mablung
Membre

MessagePosté le: 28/09/2013, 13:51    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

salut, bonne candidature

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 28/09/2013, 18:55    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

hello confrère chaman !

nice la transmo, need ^^

belle candid bien détaillée, pas grand chose à ajouter, suis d'accord avec toi, ya pas de cycle heal ça dépend des situations.
Je prends aussi flots impétueux, sauf pour thok où j'ai trouvé conductivité plutôt sympa.

juste concernant les objectifs, on n'a pas la prétention de tout OS et tout clean en HM mais on veut vraiment aller le plus loin possible. On ne se contente pas de qqs boss HM (enfin parfois qd ça veut pas, ça veut pas...)

@+
Gothom
Membre

MessagePosté le: 28/09/2013, 19:12    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

Merci =)

oui pour l'avancée moi je m'adapte au groupe je suis juste pas un gros joueur qui veut clean en hm en 2 semaines ^^
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/09/2013, 20:26    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

coucou et bienvenu

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Gothom
Membre

MessagePosté le: 11/10/2013, 17:23    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

Bon comme l'a demander Kilbe je vais faire un retour sur le temps que j'ai passé avec vous jusqu'ici ^^.

Bon niveau de mon de gameplay (heal) je dirais que je tiens la route, je suis meilleurs sur certains fight que d'autre, j'ai encore du mal avec malkorok ou je trouve pas mes marques pour faire ce qu'il faut, après le reste je suis bien sur quasi tout les fights mis a part des fails perso le reste me semble bon.
Après en dps c'est carrément moyen je joue pourtant comme d'habitude mais je dps pas assez, le minimum requis pour moi serai de faire plus que les tanks ensuite on avise. mais là ce n'est pas le cas et je ne sais pas encore comment y remédier.

Après pour finir malgré le fait que j'ai moins envie de jouer a wow, j'ai toujours envie de raider. Je suis en train de me remotiver pour me remettre un peu plus sur wow pour les réput, reroll ou autre histoire de rester au courant de ce qu'il se fait et d'être un peu plus présent, mais je pense que ça reviendra avec la Blizzcon ou là je pense que ça va remotiver pas mal de monde =).

Voila pour mon retour sur cette période =)
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 11/10/2013, 18:04    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

Je sers pas des fesses quand tu es assigné à me soigner Okay

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 12/10/2013, 09:40    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

Citation : Tarkouette
Je sers pas des fesses quand tu es assigné à me soigner Okay

Tu fais le service avec ton cul, ça m'étonnes pas d'une elfette ça !
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 12/10/2013, 13:28    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

moi je dirais la meme que tarko je n ai pas peur quand tu me soigne je ne fait pas d huile premiere pression .

le seul petit defaut que je trouve a mon gout c est ton micro ^^

Gothom
Membre

MessagePosté le: 12/10/2013, 13:32    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

ouai c'est vrai que mon micro est pourrave mais le soucis c'est que mon casque est bien et que mon micro est un micro indépendant de mon casque du coup il faudrait que je change de casque alors qu'il marche ^^ ou alors que je trouve un nouveau micro.

Je vais regarder ça dans les prochains jours pour voir si je peux trouver un micro bien pas trop cher
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 12/10/2013, 15:28    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

go braquer une petite vieille pour t en acheter a moindre frais^^

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 12/10/2013, 18:35    Sujet du message: Gothom - Chaman Restau/Elem [accepté] Répondre en citant

Citation : Gothom
si je peux trouver un micro bien pas trop cher

C'est antinomique AMHA.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation