Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Zaiwa - Chaman Elem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaiwa

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 12/10/2013, 23:36    Sujet du message: Zaiwa - Chaman Elem [Refusé] Répondre en citant

1- Présentation IRL

-Prénom: Clément
-Disponibilité de la semaine: Disponible les soirs de la semaine de 20h30 à 00h sauf le mercredi soir en règle générale. Après je suis connecté régulièrement avant pour faire ce que je dois faire hors raid (Points de vaillance...). Le week-end je sors donc je suis très rarement dispo le soir.

2- Présentation IG:

-Nom du personnage: Zaiwa - Kirin Tor
-Spé 1: Elementaire
-Spé 2: Restauration (qui n'est pas encore au point)
-Métier: TDC 600 / Enchantement 600
-Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Zaiwa/simple
Je tiens à préciser que le ceinture Cuir 553 est une erreur de noob de ma part sur le craft. Je m'en suis rendu compte après enchantement et gemmage. Malheureusement, ma requête pour avoir la ceinture maille n'a pas été accepté donc je suis entrain de rassembler les compos.

3- Raid:

-Expérience en raid: A WOTLK, époque à laquelle j'ai commencé le jeu, je faisais partit d'un raid 25 sur la citadelle avec une bonne avancée en HM. A cette époque je raidais avec mon chasseur.
A la sortie de Cata, j'ai laissé mon chasseur pour ma chaman. Sur l'ensemble des raid de Cata, j'ai clean en normal Concernant DS, Nous avons fais pas mal de HM.
Depuis MoP, beaucoup de joueurs de notre roster ont fait une pause dont moi même. A mon retour, les principaux joueurs ne sont pas revenu. Depuis, le roster tourne au ralentit. ToT 11/12 en normal avec des try sur Lei Shen.
Niveau siège d'Orgrimmar, 2/14 en normal.

-TS3 et Micro: Pas de soucis à ce niveau. TS3 déjà installé et le micro est parfait et je m'en sers très bien ^^

-Addons: Big wigs, Skada, atlasloot, reforgelite, bartender et d'autre pour l'interphase ou pour la praticité.

-Cycle dps: Horion de flamme constamement sur la cible, explosion élémentaire, explosion de lave, Eclair. Horion de Terre au moment du proc. Totem incendiaire du up un maximum ainsi que celui de l'élémentaire de feu. Ascendance dès que possible aussi.
Pour le multi-cible, pas besoin de vous faire un dessin^^ Je pense que tout le monde connait le cycle extrêmement difficile Smile Par contre en dessous de 3 cible, chaine d'éclair est inutile.

Au niveau du heal, ma spè n'est pas vraiment viable et je n'ai pas healer depuis WOTLK... :/ Mais s'il faut m'y remettre pour le raid, je suis prêt à le faire.

4- Guilde:

-Pourquoi votre guilde?: Je suis à la recherche de défi sans vraiment faire du hardcore ou être un PGM. Je recherche aussi une bonne ambiance dans une guilde, des personnes qui ne sont surtout là pour jouer dans la joie et la bonne humeur, même pendant les wipes Very Happy
Les soirs de raid que vous avez me conviennent aussi.

-Ce que je peux apporter: A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi répondre à la question. Un chaman elem...^^ Je dirais du sérieux quand il le faut et aussi beaucoup de conneries à dire. Après je suis toujours à l'écoute des moindres conseils afin de pouvoir faire mieux.

-Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : Je n'ai pas postulé récemement dans une guilde et je ne postule pas dans une autre guilde en même temps.

5- D'autres éléments à partager:
Pas grand chose à ajouter, à partager non plus. Enfin si peut être une petite citation de Oscar Wilde pour vos futurs questions:

"Il n'y a pas de questions indiscrètes, seul les réponses le sont..."

A vos claviers Smile
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 13/10/2013, 00:21    Sujet du message: Zaiwa - Chaman Elem [Refusé] Répondre en citant

Salut l'ami, on recherche un heal en spé 1 coté chaman, désolé

Bonne continuation

Zaiwa

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/10/2013, 02:36    Sujet du message: Zaiwa - Chaman Elem [Refusé] Répondre en citant

Pas de soucis. Bonne continuation et bon courage pour la suite
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation