Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

quiquik DK dps givre/tank [annulé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 30/10/2013, 22:00    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

1) Présentation IRL


Prénom : Thomas
Age : je peux dire 20 ans
Localisation : Paris
Loisirs/Emploi : Information et WOW
Disponibilités pour les activités en Guilde : (Raids, instances, events divers..) tous les soirs de 20h30 à 0h30. Sauf le samedi.

2) Présentation IG


Fiches personnages

DK:
Quiquik, gnomette a couchette rose. Je joue en DPS avec la spécialisation Givre en principale et en secondaire la spécialisation Sang. Pour passer hordeux, je choix est fait. En Orc, cela est le plus optimisé car cela apporte 4514 puissance d’attaque pendant 15secondes.Troll apporte un bonus de 20% à la vitesse d’attaque pendant 10secondes. Or nous savons que la puissance d’attaque est supérieur à la vitesse d’attaque.Donc pour DK, Orc est plus opti que Troll.
Dans le monde du travail je suis travailleur dans les pierres avec Joallier(600) et pour avoir la meilleure qualité possible je vais miner(600) moi-même les gissements.
Dans mes temps libres, je décide soit de cuisiner (je ne sais pas ci-cela est vraiment bon car tous ceux qui ont mangés sont morts). Ma nourriture je vais la chercher dans les lacs ou océan grâce à mon talent de pêcheur. Et de temps en temps des héros de l'alliance sont blessés donc je les soigne grâce à mon secourisme héroïque.
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Quiquik/advanced

CHASSEUR (reroll)
Mmoushou, panda à gros ventre. Je joue en survie pour la spécialisation principale et en maitrise des bêtes. Enchenteur (600) et TDC(509).
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mmoushou/advanced

Mon pseudo dans le jeu est Quiquik, je joue un chevalier de la mort gnome à grosse couette rose. Pour ma première spécialisation, je suis spé givre, spé de prédilection depuis le début de MOP. Pour ma deuxième spécialisation, je joue blood quand on a besoin d’un TANK supplémentaire dans le groupe.

pour la spécialisation N°1:
Enchantement

Depuis le début, les DK ont des enchantements spéciaux pour les armes. Pour la spé 2M, l’enchantement croisé déchu qui apporte +15% à la force et apporte une regen de vie. Cela est actuellement le plus viable. Les DKs, ont besoin de la force donc pour les gants (+170force), épaules (+200 force et +100CC), les jambes (285force et +165CC) et enfin les brassards (180force). Pour le torse (+80 carac), les bottes (140 maitrise et augmenter la vitesse de déplacement). L’enchante de cape est (+180CC). Avec la boucle de ceinture qui permet de rajouter une gemme.

Gemmes

Depuis BC, blizzard à créer différentes gemmes pour augmenter nos caractéristiques. Sur la tête on met +324CC et capacitance. Pour les rouges, on met +80force et +160 CC. Pour les gemmes bleus, on met +160CC et 160toucher. Pour les gemmes jaunes on met +320CC. Comme je suis Joaillier, j’ai 2 gemmes +320force).

Retouche

Pour la retouche, j’utilise ReforgeLite.
Depuis la 5.4 et l'apport du stuff actuel en terme de hâte et de maîtrise, il n'est donc pas forcément intéressant d'aller chercher de la hâte en plus si nous nous sentons à l'aise avec notre gameplay (pour ma part 5k).
La maitrise, même devenant plus intéressante suite à l’up de 15% de la rafale, reste la caractéristique la moins rentable, n'influençant pas sur notre principale source de dégâts qu’est Anéantissement. Donc la dernière stat de disponible est le critique.

pour la spécialisation N°2:
Pour ma spécialisation Blood. Je priorise la maitrise, cette dernière me permet un gros pull d’abosrbe. J’essaye ensuite d’équilibre l’esquive et la parade pour avoir un peu moins d’effet RNG sur les dégats que je subis. A mon ilevel, je pense avoir assez de points de vie pour ne plus gemmer Endurance. Pour le combat : Toujours en présence sang, je priorise les maladies sur mes cibles, je conserve un bloodshield actif, la frappe runique me permet de maintenir une aggro et de faire proc des runes très utile, je me soigne et absorb à la frappe de sang, et je cleave et burst à la frappe au cœur. DnD si multicible, et je gère mes CD simultanément.

3) Raid


Burning Crusade : J’ai fini Karazhan et Gruul.

- WTK : j’ai fini Naxxramas et Ulduar sur leur pallier effectif. J’ai fait une pause pendant EDC et pour ICC j’ai rejoint la guilde Amaterasu où on en était à 11/12 en Hard mode en 10 post-nerfs.

- Cataclysm : j’ai commencé mon avancée chez Consilium pour les 3 premiers raids avec 10/12 en normal toujours à 10. Pendant les terres du feu je suis allé jusqu'à les 7 en normal puis 3 en hard mode avant le nerf. La plupart sont allé sut Diablo 3 donc je suis revenu sur Medivh pour rejoindre la guilde Last try avec laquelle j’ai fait DS jusqu'à 5/8 HM. La plupart avait arrêté et d’autres déguildés J’ai fini le HM sur l’âme des dragons avec 25% de nerf (20% pour Spine).
- Mist of Pandaria : J’ai commencé cette extension avec la guilde Impact avec laquelle j’ai atteint une avancée 6/6 au caveau de mogu’shan, et 4/6 au cœur de la peur. Ils ont décidé de repasser au format 25 donc cela ne m’a pas plu, je préfère le petit comité, donc je suis revenu sur Medivh pour avancer et progresser.
Depuis sur Medivh, j’ai rejoint la guilde Ceredwen avec laquelle j’ai tombé 5 boss en HM sur le palier T14 (4 boss au caveau : les chiens, Feng, Gara’jal et Elegon et un boss au cœur de la peur : Ta’yak). Pour TOT, j’ai clean le mode normal avec cette guilde et fait 2 boss en HM (Jin Rock et Jin Kun) en try sur Horridon. J’ai eu arrêté pendant un certain temps (1 mois) pour mes études, donc pendant ce temps, ils m’ont remplacé à la fin la guilde à Disband.
Donc j’ai décidé de rejoindre Hyjal car Medivh commençait à mourir. Pour SOO, j’ai rejoint une guilde Throw avec une avancée 10/14 pour le roster 2.

mes objectifs pour le PVE est de tuer le plus de boss possible avec une ambiance qui n'est pas militaire.

Pour les moyens de communication, j'ai skype, mumble et TS3 avec micro disponible.
les différents addons sont: DBM, DBM interrupt, week auras, LUI, Skada, ReforgeLite, mik's scrolling battle text, Magic runes et pour la spé blood (Blood Shield Tracker).

Cycle de DPS
- maladies (à ne jamais les perdre sur la cible)
- Anéantissement dès que Machine à tuer proc
Pour Fièvre de givre, Rafale hurlante
Pour la Peste de sang, Frappe de peste
Pour les rafraichir, 2 sort: Poussée de fièvre ou Chancre impie.
- Frappe de givre lorsque j'ai assez de puissance runique.
- si vous ne pouvez rien faire d’autre, utilisez votre Cor de l’hiver
-Dès 35%, Faucheur d'âme devient la première prio

Ce qui donne :
 de 100 à 35% :
o Refresh-Anéantissement (sous proc si possible)
o Rafale sous proc ou couple de rune indisponible
o Frappe de givre pour vider la PR
o Si aucune ressource Cor de l’hiver.

 De 35 à 0% :
o Faucheur d'âme
o Refresh-Anéantissement (sous proc si possible)
o Rafale sous proc ou couple de rune indisponible
o Frappe de givre pour vider la PR
o Si aucune ressource disponible Cor de l'hiver

Multi-cible:
- Maladies sur les cibles avec Chancre impie ou Poussée de fièvre + Pestilence.
- Mort et décomposition dès que le CD est disponible.
- Frappe de givre pour vider votre puissance runique.
- Rafale hurlante, pour générer cette puissance runique.
- Si vous ne pouvez rien faire d’autre, utilisez votre Cor de l’hiver.


4) Guilde


Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ?
Je ne cache rien, je suis DK dps et cela est très dur de trouver une guilde. J'ai remarqué que vous needez un CAC donc je tente ma chance.

Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ?
récemment je n'ai pas postuler dans une guilde. La dernière postulation que j'ai fait été au début de SOO dans la guilde Throw. Je n'ai pas postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature.


5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Actuellement gnome, le changement de race ne m'arrête pas.
Je sais que les bonus de race sont plus opti que ceux de l'alliance.
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 31/10/2013, 22:17    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Salut l'ami et merci de passer par là Wink

Jolie candid' au passage, j'apprécie toujours de lire le parcours effectué en jeu.

Cöté TC du dk je n'y connais rien donc je ne m'attarderai pas trop dessus, parles moi juste de ton AMS, comment t'en serts-tu? Plusieurs utilités?

Petite critique, minage sur un main c'est moyen, surtout avec une spé 1 dps.

Aimes tu tanker ?

Comment envisages-tu ton avenir sur wow ?


Voila pour commencer Very Happy
_________________________________________________________

Revenir en haut
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 31/10/2013, 22:37    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour le compliment sur la candidature.

Pour AMS, il y a différentes forme d’utilisation :
La première la plus simpliste, on l’utilise pour absorber des dégâts (mais attention que magique Twisted Evil ). Sinon la deuxième utilisation est l’absorbions de dégâts en régénérant la PR. Le première exemple qui me vient en tête est sur Jin’rosk HM la Ionisation qui se colle sur les joueurs. A la place de courir pour le retirer et demandé un decurse. On claque l’AMS et on absorbe les dégâts donc gain minimum de dps (toujours ça en plus Okay ) et recharge de la PR a 100%.
Pour la spé tank même utilisation, mais le plus souvent je l’utilise pour éviter des souffles des boss (très peu à SOO).

J’aime bien tanker, cela ne me dérange pas. Même si j’ai une préférence pour le DPS si il faut dépanner et qu’on me dit tu peux passer tank pour qu’on puisse partir aucun problème.
Revenir en haut
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 31/10/2013, 22:44    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

re
désolé je n'avais pas vu la dernière question.
Mon avenir sur wow, en espérant garder le même plaisir a jouer. en continuant le PVE en gardant en tête que cela n'est qu'un jeux donc les conflits ou service militaire sont juste du stresse en plus.
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 01/11/2013, 00:32    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Ok ça me va Very Happy

Le gm revient de vacances d'ici peu, (ou est revenu, faut juste qu'il décuve, il a réussi a aligner 2 lettres sur le forum la)), il devrai passer par ici.

Pour ma part je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

A +
_________________________________________________________

Revenir en haut
Kilburn
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 385
Masculin

MessagePosté le: 01/11/2013, 17:24    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Hello

belle prose, mais bon c'est bien connu le cycle DK c'est je roule la tête sur le clavier vers la droite en mono et vers la gauche en muti Mr. Green

Citation : Tarkouette

Petite critique, minage sur un main c'est moyen, surtout avec une spé 1 dps.

Globalement en terme d'opti est-ce que tu serais prêt à changer de métier? est-c que tu fais tes 3 breloques par semaine ?
Je vois que t'as des bottes 522, est-ce que t'as la motiv pour looter mieux que ça en lfr ? flex ?

Citation : Quiquik

avec une ambiance qui n'est pas militaire.

c'est bien le cas ici, la seule chose qu'on demande c'est d'avoir un perso opti aux petits oignons.
Sais-tu jouer impie ?

et dernière question ton stuff tank a quel ilvl ?

@+


Dernière édition par Kilburn le 01/11/2013, 23:30; édité 1 fois
Revenir en haut
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 01/11/2013, 22:20    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Bonjour,
Le changement de métier ne me fait pas peur. Bien entendu tous les mercredis dès ma connexion je vais chercher mes 3 breloques.
Je fais le LFR + flex chaque semaine en espérant looter mais cela n’est qu’un mythe Sad .
Je sais jouer impie, mais j’ai une préférence pour la spé givre avec son gameplay.
Mon stuff tank a un ilvl 537.
Revenir en haut
Kilburn
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 385
Masculin

MessagePosté le: 02/11/2013, 01:37    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

vu le nombre de fois que t'as fait le lfr suis pas sur que t'y ailles toutes les semaines ;-)

par contre t'as deco en tank et ton stuff n'est pas full enchant/gemmes. Tu tank comme ça ?? quel est le dernier boss que t'as tanké ?
Revenir en haut
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 02/11/2013, 01:49    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

nouveau loot pour la spé DPS (bottes).
le dernier boss que j'ai fait en tank est le général Nazgrim et try sur malkorok.
Revenir en haut
Gothom
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 18
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 02/11/2013, 02:43    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Salut !
je te connais un peu, joueur sérieux quand il veut et sympas ig. Bon j'ai quand même quelques question Very Happy :

Que penses-tu de l'opti hit/expertise en tank ? Very Happy

Pourquoi la spé ambi givre et pas la spé MasterFrost ?

as-tu fais ta liste de BiS ?

Ces questions n'engage que moi =), Bon courage pour ta postule !
Revenir en haut
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 02/11/2013, 14:01    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

bonjour

Que penses-tu de l'opti hit/expertise en tank ? Pour l'optimisation hit/expertise en tank, cela apporte un gain supplémentaire en DPS et une aggro qu'à aucuns moments on pourra lui reprendre sans taunter. Par contre, le bouclier de sang sera moins efficace. Pour ma part, je préfère un gain supplémentaire d'absorbe comparé à un gain en DPS.

Pourquoi la spé ambi givre et pas la spé MasterFrost ? Je préconise la spé ambi car l'augmentation des dégâts de frappe de givre sont passé de 135% au lieu de 105% aux dégâts de l'arme et en plus rafale est est passé a 15% de dégâts supplémentaire.
J'ai fait un test en pratique. Une différence de 8k était au rendez-vous.
Pour finir je suis actuellement MasterFrost car je n'ai pas les armes encore suffisante pour être équivalent de mon épée.

as-tu fais ta liste de BiS ? oui
Revenir en haut
Orìn
Héraut

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 192
牛 Buffle

MessagePosté le: 02/11/2013, 17:32    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Citation : Gothom
joueur sérieux quand il veut

Nié ?

Citation : quiquik
Une différence de 8k était au rendez-vous.
Pour finir je suis actuellement MasterFrost car je n'ai pas les armes encore suffisante pour être équivalent de mon épée.

8k ça me semble beaucoup juste pour une diff 1H/2H. Entre une arme de guerre 559 en 2M et 2 x 1M en 553 / 540, tu pencherais vers quel orientation ?


Citation : quiquik
Bonjour,
Le changement de métier ne me fait pas peur. .
Et tu changerais pour quel métier ?
Revenir en haut
quiquik


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 7
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: 02/11/2013, 18:02    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

8k ça me semble beaucoup juste pour une diff 1H/2H. Entre une arme de guerre 559 en 2M et 2 x 1M en 553 / 540, tu pencherais vers quel orientation ?
Donc désolé mais mes compétences en Théory Crafting s'arrête la. Je voulais monter la différence entre les deux grâce aux Logs mais mon ancien RL les a supprimé pour ces nouveaux.

Et tu changerais pour quel métier ?
Je changerais pour ingénieur, car le jeeves est très utilise mais surtout pour les bonus. C'est un dire un bonus 1920 Force de gants pendant 10 secondes.
Revenir en haut
Kilburn
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 385
Masculin

MessagePosté le: 02/11/2013, 21:49    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

comme discuté IG, candid annulée
Revenir en haut
Tarkouette
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 615

MessagePosté le: 02/11/2013, 23:38    Sujet du message: quiquik DK dps givre/tank [annulé] Répondre en citant

Bonne continuation, @++ Okay
_________________________________________________________

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation