Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

[Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnac

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/11/2013, 19:36    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,
Je pose mon apply afin de continuer mon avancé pve !

1) Informations IRL

Je me prénomme Carnac Very Happy !
J'ai 29 ans , je suis lorrain , j'habite pret de Nancy.
Je suis en arret maladie longue durée.
Je peux assurer 3 soirs voir 4 soirs si cela est nécessaire , je previens à l'avance si j'ai un soucis, je ne suis pas tres forum , mais souvent sur ts.
Je suis tres déconne au second degré , voir au jeu de mot pas drole mais qui me font marre !
Autant je suis tres déconne hors raid , en raid j'aime rester serieux au possible.

- Disponibilité
- Lundi : 20h30 - 00h+
- Mercredi : 20h30 - 00h+
- Jeudi : 20h30 - 00h+
- Dimanche : 20h30 - 00h+
Sois 3 soir assuré , 4 ne me pose aucun soucis , j'aimerai bien retourner faire pourquoi pas le T14 ou les HF , T15 aussi si vous en refaite parfois.

- Motivation pour integrer la guilde

Avancer sûrement et faire un maximum de boss en hm avant la prochaine extention "L'ATTAQUE DE LA LEGION "IRON ORC" ARDENTE 2 LE RETOUR DE LA VANGENCE DU PERE DE LA MERE DE LA TANTE A TONTON" .
J'ai fais du raid 25 depuis BC jusqu'au debut MOP et la presque mort de ce format Sad

- Mon pc fût monter pour jouer exclusivement au jeux video.

3) Informations IG

- Pseudo :
Cârnâc
/ Played : 843 jours
environ 83 jours au niveau 90

- Mes add-on :
Big wigs couplé avec Deadly boss Mod
Skada
OmniCC
Ora3 (pour ce qui concerne les raids en tout cas)
PowerAura

- Race :

Si je rerace , cela sera ORC !

- Classe :
Guerrier DPS (558 ilvl) / Tank (550 ilvl)

- Rerolls :
Je posséde un chasseur 90 , ilvl 510 que je jous tres peu elle fut up pendant la periode TDF !

- Métiers
- Forgeron (pour les gemmes gants et bracelets)
- Enchantement (pour l'enchant anneaux)

- template pve :

Je jous DPS depuis TOT, en main spé , j'ai une spé 2 TANK ilvl 550 que je maitrise assez bien pour depanner cela ne me dérange pas.

- Equipement :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Cârnâc/simple

3) - Experience en raids :

Vanillia:

Clean de toutes les instances y compris naxxramas 40 (9/9 T3 avec ashbringer) avec la guilde Insane (anciennement Antares)
J'ai commencé le jeu tout seul vadrouillant dans les sombres plage du darkshore nue comme un elfe de la nuit, j'ai tout de suite compris que le guerrier etait prédéstiné à prendre des grosse baffes de monstre 500.5 fois plus gros que lui (environ) et par le plus grand des hazard j'ai rencontré une petit guilde qui devint une grosse par la suite , ma premiere : Vetus Hominis.
Vetus Hominis avaient de quoi faire 2 raid 40 molten Core et comme vous pouvez l'immaginer 2 raid dans une guilde crée des tensions et finalement la guilde à exploser.
Vers le debut de naxxramas , une autre guilde allait faire de meme : Antares.
La guilde Insane c'est crée ainsi avec qui l'on a pu "finir" le jeu (du moin les raids vanillia)

Burning Crusade:

Mu'ru pré-nerf puis kil'jaeden nerf
Passé au raid 25 BC et l'arret du jeu du GM, qui etait mine de rien celui qui tenait les gens , la guilde c'est dissoute en créant The fall, où j'ai fini les premiers "tier" de BC, jusqu'à Illidan.
Puis avec les mois qui passe les gens partent attendant sunwell pendant plusieur mois, un raid leader qui s'ennerve de pas etre premiere guilde a tuer Kalecgos et beaucoup de joueur partent , j'ai rejoind Draw ou je connaissais des gens bon , jusqu'au depart du GM encore !

Wrath of the lich king:

Clean de toutes les instance avec néanmois une pause sur le roi liche 25 hm (tout en continuant à jouer). J'ai rejoind Sigh milieu WOTLK jusqu'au disband du first kill par omnium (un truc qui a fait du bruit sur Kael'thas à une époque bien kikoo ...), je posséde la monture de mimiron obtenu apres farme au debut de ICC.

Cataclysme:

Sigh ayant disband , une de plus..., je rejoind la guilde Infinity jusqu"a MOP, avec elle en tant que main tank et en apportant le RL que j'ai pu faire lors de mes autres extention avec ces guildes, nous avons eu une avancée honnorable:
Clean du premier tier descente de l'air noir en hm , trones des quatres vents en hm et bloquage sur cho'gall hm (down du conseil et cho'gall hm puis sinestra à TDF).
C'est au terre de feu que le guilde mourrut et passe en raid 10 hm pour pouvoir tuer Ragnaros qui pour moi est LE boss de cette extention.
Nous avons continuer en raid 10 jusqu'a ce que tout les gens du "roster bizzard" ait la monture de deathwing et celle de ragnaros voir meme la "orange de deathwing" !

Mist of pandaria:

Et la c'est le drame , plus d'infinity , j'ai tenté de remotiver les gens , mais une abscence de GM qui controle tout , un officier invisible ; font que les moin patient se font pomper le cerveau par de belle phrases et rejoigne des raids 25.
D'autre stop carrement et definitivement le jeu.
Je decide finalement de rester au source de Kael'thas , malheureusement apres avoir vu l'etat du serveur (jamais de raid pu qui se monte , on se sent seul dans toute les zone) , je ne me sens plus à ma place , ayant passé pret de 8 ans.
Apres le disband de la guilde Omnium (trés grosse guilde top fr) plus rien ne me retiens sur Kael'thas (en faite il n'y avait carrément plus rien !)
J'ai rejoind la guilde Wildness sur Champ éternel ou on a pu réaliser un 12/16 HM au T14 avec le sculpte ambre laissé à 6 % avant un drama cul qui nous a fait perdre 2 de nos 10 membres !
Je garde toujours le contect avec mes anciens guildmate même si pour la plupart sont passé du coté obscure ou arret definitif du jeu (oui MOP n'a pas eu bcp de succé aupres des "vieux joueurs").

Mon xp MOP :
Pré nerf :
Mogu'shan : 6/6 hm
Coeur de peur : 4/6 hm
Terasse : 2/4 hm (lei shi et protecteur hm)
T14 clean post nerf en HM
Trone du Tonnere : 11/13

- Experience des MMORPG :
J'ai joué à SWTOR en fesant un Trooper et fini les raid 1.0 , je n'ai pas du tout accroché à Aion mais ennormement à Guild Wars 2 sur lequel j'ai un Rodeur 80 bien équipé.

- Ma facon de jouer :
En tank:
Je maximise mon expertise (15% pour le cap qui permet d'une d'aider au dps et de deux d'avoir toujours suffisemment de rage pour la barriere protectrice) et change souvent de trinket suivant le combat afin d'avoir une mitigation ou une absorbe dependant des boss plus magique ou degats physique.
En DPS:
Pré-pot obligatoire a 3 sec du dbm , pull avec charge et bond heroique combiné.
Je préfere me spé armes 2 main fury qui est la meilleur spé pour degats mono, même si je peux switch en spé ARME pour des boss comme galakras , ca peut etre utile.

3) Guilde

J'esspère pouvoir vous apporter un bon temps de jeu , que ce sois sur TS ou IG , de bonne performance et une envis d'avancer correctement et comprendre chaque encounter, j'ai une tres bonne experience de RL , et j'aime connaitre les gens avec qui je jous.
Autre point, JE SUIS UN GRAND FAN DE HFs Razz que ce sois raid ou non!
Je cherche avant tout une guilde sympathique , j'ai un gros passé de joueur HL je ne compte pas MOP , j'ai un peu de mal a supporter les "grosse guilde" qui ont réussis uniquement grace au arret de personnes/guildes extremement bonne. Un bon raid qui sais avancé n'est pas un raid ou l'ont hurle sur les gens, ca ne fait pas avancer les choses plus vite.
Bref je suis assez dégouté de la nouvelle "génération de joueur hardcore", enfin ceux qui pete plus haut que leur cul.

Je suis actuellement en "stand by" coté alliance , je jous tank pour depanner dans des raids , rare sont les guildes alliance serieuse et sans prise de tête qui cherche un guerrier DPS en roster 10, je n'ai fait aucune candidature depuis mon arrivé sur Hyjal il y a 2 semaines , je connais Mandragora pour les avoir depanné deja à l'époque ou il était sur Champ éternel (avec ma guilde Wildness qui etait premiere serveur).

En attente de votre réponse,
Amicalement Carnac.
mablung
Membre

MessagePosté le: 09/11/2013, 19:50    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Salut bienvenue, excellente candidature, très très bonne xp du jeu.
Un war en plus c'est parfait, need des éclairs tempête à 1million 5 :p .
Bonne chance pour ta postulation

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 09/11/2013, 21:24    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

pour moi ca sera un gros +1 juste parceque j ai retenue ce beau morceaux de phrase " drama cul " ^^

sinon sans rire bonne chance pour ton apply
jolie candid perso je laisserais les coms a ceux qui connaissent bien le war

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/11/2013, 21:43    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

En effet, très jolie postulation. Il manque un peu de détails concernant tes cycles... En fait tu n'en parles pas. Mais pour moi l'xp et le temps passé sur le jeu parlent pour eux Cool Donc te poser des questions niveau TC me paraît totalement futil....

Désolé de répondre à ta longue postulation par 2 lignes....Mais quand il n'y a rien à dire.... Et je vois pas trop l'intérêt de t'embêter avec certaines de mes questions actuellement, c'est samedi soir ! Cool

Aller, pour la forme, je te demanderai si tu peux nous link quelques wol si tu en as à disposition.

@ bientôt

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 09/11/2013, 21:47    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Citation : Carnac

Je préfere me spé armes 2 main fury qui est la meilleur spé pour degats mono, même si je peux switch en spé ARME pour des boss comme galakras , ca peut etre utile.

Craches donc tu sur les armes 1M ? Razz

Carnac

MessagePosté le: 09/11/2013, 22:43    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Merci pour toute vos reponses !

Concernant les armes 1 mains , le TC est fini en warr , c'était ubber au T14 et debut T15 mais maintenant place a la poigne de titan et 2 armes 2 mains !!!!
Bien entendu en mono c'est excellent avec éclair de tempête et rugissement de dragon , pour un boss comme galakras hm la tempête de lame est pratique mais en arme elle est terrible pour chaque vagues d'add (il faut a la limite voir en 10 hm) , la spé arme est actuellement pratique sur des boss a adds mutliple a tuer rapidement : Immerseus hm , Galakras HM , certain l'utilise sur les Protecteur déchues , pour tout ce qui est mono il reste Titan grip/rugissement /éclair de tempête !

Le cycle arme est basique , utile grâce a la puissance de l'arme 2 main et de la tempête de lame / bain de sang pour DECHIRER les adds.

Le cycles Fury mono est fort intéressant , j'ai connu pas mal de guerrier qui restait en arme alors que la fury pouvais leur donner 80-100 K de dps de plus !

Concernant les log je jous coté alliance en TANK :'(

mais on peut voir quelque truc d'il y a quelque temps :

WOW progress et le SIMDPS : http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Cârnâc

vu que j'ai migré du serveur Kael'thas il n'y a plus de Rank de mon perso sur ce serveur :s

Concernant le cycle Fury qui est bien ammusant :

EN aoe : tourbillon 3 fois , suivis de Coup déchainé (cela touchera 3 cibles coté a coté) et rugissement de dragon dés que up.

En aoe sur boss avec beaucoup d'add : galakras : premiere vagues charge + BURST (temerité/banniere) + tempête de lame cela fait proc forcement la cape et c'est une horreur ( je garde quand même éclairs de tempête pour stun les gros adds)

En mono : frappe du colosse dés que c'est up (priorité pour les 4% dégâts physique que cela donne) > éclairs de tempête > souffle du dragon > sanguinaire > si proc Coup déchainé > Si proc afflux sanguin (3 frappe sauvage gratuite) COMBO : frappe sauvage + frappe héroïque car il ne sont pas sur le même GCD > frappe héroïque > lancé héroïque > bond héroïque (qui demande parfois de reculer un peu)
En manque de rage : cri de guerre (30 rage) + lancé héroïque
Aucun proc sous sanguinaire (pas de afflux sanguin ou coup critique qui fait proc enragé pour le coup déchainé ?) : frappe heroique si +30 rage !

Pull : Potion de force de mogu à 3 sec charge + bond héroïque et burst (temerité/banniére) et c'est partie frappe du colosse et cycle mono.

Bouffe et flacon : force bien entendu

Voila , je suis à vous pour tout entretiens ts si vous voulez
Gothom
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 09/11/2013, 23:26    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Jolie postule j'aime beaucoup.

jolie épée aussi Very Happy

Bonne chance pour ta candide !
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/11/2013, 00:23    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Juste une ptite remarque, tu mets le bond en last, sauf qu'il est hors gcd, donc perso du temps ou je jouais war je le claquais non à l'engage, mais durant mon burst de départ, donc sous frappe du colosse + tout le buffs, ça m 'est arrivé de faire des 200k crit du temps de hof. Soit a 500 d'ilv lmax.
J'ai souvenir du boss de hof, celui après garalon, avec les 6 mobs + le boss, un bond = 1m3 xD

C'était d'autant plus vrai avant le nerf de la glyphe malheureusement Crying or Very sad

De plus, reculer pour faire un bond, il faut vraiment que la hit box du boss soit petite, en se mettant bien a gauche pour bondir a droite on reste à portée d'attaque.

Mais tout ça n'est vraiment que du chipotage, louper sa phase de burst sous frappe du colosse....c'est vraiment moche Sad L'intégrer à son cycle est vraiment risqué.Trop même pour le gain apporté.

Petite question, je voulais pas parler de tc mais vu que tu en parles Cool

Gardes tu sous le coude 1 proc coup déchainé à genre 6s du reset de ta frappe du colosse ? ( je me souviens plus combien de temps le proc coup déchainé dure)

Bien entendu une petite discution ts est prévue,j'aimerai juste que le gm passe par la qu'il donne son avis, bien que je pense qu'il sera positif, de plus j'aimerai qu'il participe à cet entretien ts Wink

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 10/11/2013, 00:25    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Coucou, jolie candidature et bonne chance!
Sur xp jeu il n'y aura rien a dire.
Par contre une petite guilde de raid 10 comme la notre est vraiment ce que tu recherche? Je parle pas d'avancé, mais nous raidons que 3 fois par semaine et en dehors de ca il ne faut pas le cacher qu'il n'y a pas forcement full ig.

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Carnac

MessagePosté le: 10/11/2013, 01:32    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Oui c'est juste ce que je recherche une guilde qui ne se prend pas la tete mais qui aime avancer a son rythme , 3 soirs c'est ce qui me va.

En ce qui concerne le bond héroïque , oui depuis le nerf il est ennormément moyen c'est a utiliser en dernier recoure car maintenant on a beaucoup de crit et de proc donc. !

Sur le boss dont tu parle (mel'jarak surtout en hm le boss prennait 300% par pack tué donc a la fin il prennait 600% en plus des 25% de la glyphe la mort venu d'en haut qui reduit simplement le bond héro de 15 sec maintenant).

Enfin pour vous dire , je suis arrivé sur hyjal pensant qu'il y aurait pas mal de "raid pick up" hors cela fait plus de 3 semaines que je ne fini pas un tag avec une guilde (au mieux avec une guilde PU alliance Hyjal je suis allez devant garrosh et cela qu'une seul semaine , le reste ne passa pas THOK ....)
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 10/11/2013, 02:36    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Hello et bienvenu ici!

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur les échanges ci-dessus.
Belle candid +1 pour moi
On discutera avec bigou sur ts, lundi soir au plus tôt pour moi, week end de 3 jours oblige ;-)
@+
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/11/2013, 11:07    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Le grand chef a parlé Laughing

On se verra donc ts avant la prochaine id, lundi soir ou mardi soir.

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 10/11/2013, 12:00    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Salut Carnac

Merci pour cette très belle candidature, sa ma rappeler des souvenirs personnel nottament à lépoque Vanilla ou j'étais aussi dans une guilde qui tournait a 2 raid 40 sur molten core, il a suffit que le gm arrete le jeu pour que la guilde constitué en majorité par des gammins ce casse la gueule car il effectuait toute la gestion de celle ci avec quelques officier. Heureusement cette meme guilde a eu du surci vu qu'a larrivée de BC le format raid 40 fut de l'histoire ancienne par blizzard, ont a quand meme tenu jusqu'a Karazhan Neutral
RIP <Lien du sang> de Meyuna ^^

+1 pour le joueur à l'xp de longue date que tu es, en esperant que notre petite structure qui avance doucement mais surement te convienne Okay
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 10/11/2013, 21:32    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

J'dois reconnaître qu'un war avec double Ashbringer corrompu sur l'armu, ça claque Very Happy
Carnac

MessagePosté le: 17/11/2013, 02:02    Sujet du message: [Refusé] Cârnâc Guerrier DPS/TANK Répondre en citant

Petit récap' de la soirée de Jeudi dernier:

Immerseus :

Strat comprise, la tempête de lame et le bain de sang sont vraiment bien pour virer les adds rapidement , je suis mort vers la fin du combat en traversant pendant la P2 le centre du boss pensant que ca passerai mais même avec le Bond j'ai stack 4 debuff , ca pique.

Les Protecteurs :

Strat identique au normal , en même temps je pense pas qu'il y en ait contrairement au autres boss, plusieurs differente.
La spé mono est bien pour descendre un add rapidement , aucun wipe sur ce boss mais je gagnerai peut être en dps en grattant en aoe avec une spé arme.

Norrushen :

La strat ne pose pas de problème non plus, avant d'entrer dans le défis j'ai pris une boule pour avoir 100 de corru , après il suffis de suivre le groupe.

Le Sha de l'orgueil:

Boss extrêmement intréressant, bcp de chose a gérer , au debut j'essayais de prendre un max de faille du coté des tanks puis sur le dernier try j'ai preferé me foca sur mon timer et prendre les premières failles que je voyais très loin avec mon bond hero et revenir avec une charge.
beaucoup de mouvement sur ce combat ,avec parfois de l'assist sur le gros add et surtout la personne bannie , la encore pou les reflets la tempête de lame est extra , combiné a la fin avec "far le fil de l'épée" pour avoir 100% de parade lorsqu'il y à des légions d'add.

Bref j'ai bien apprécié cette première soirée avec vous. Smile

L'ambiance est décontracté et les oreilles son au repos ! Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation