Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Grattepoil [Druide Ours] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grattepoil

Masculin

MessagePosté le: 01/11/2011, 01:27    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

Grattepoil [Druide Ours]

Présentation :

Je m'appelle Olivier j'ai 22ans et j'habite dans le Pas de calais près de Lens. Je viens d'avoir ma licence et donc de finir mes études, je suis actuellement intérimaire dans un bureau d'étude pour un groupe automobile.
Pour ce qui est du logement j'alterne entre chez mes parents et l'appartement de ma copine, selon ses horaires de travail. Autant dire que j'ai une grande liberté ce qui me permet d'assurer plutôt facilement les soirées de raid.

Mon expérience dans le jeu :

J'ai débuté avec un mage début Burning crusade, j'ai eu la chance de pouvoir boucler assez rapidement ce contenu ainsi que le début Lich King. Durant cette période j'ai augmenté significativement mon temps de jeu pour suivre l'évolution de ma guilde mais aussi pour chopper les titres first kill sur le serveur.
Après cette période plutôt intense j'ai voulu me calmer un peu et jouer pour mon plaisir avant tout, j'ai donc monté un paladin sur le culte et j'ai rejoins la guilde Augure, lors de sa dissolution j'ai suivis la majorité des membres chez Horizon, l'ambiance me plaisant pas j'ai par la suite quitté.
Puis j'ai créé mon druide et je suis arrivé chez Spectre, vous connaissez la suite de l'histoire.

Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter.

Drae
Invité

MessagePosté le: 01/11/2011, 17:57    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

Hoho, un nordiste, ca fait plaisir =D
Pour les questions, je prends la porte, mais à priori ce sera un +1 pour moi Smile.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 01/11/2011, 19:01    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

Oh bha depuis le temps qu'on en parle de cet ours on l'a enfin parmis nous Smile

Petit bémol, ça pue les ours ! Mr. Green

Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/11/2011, 00:48    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

Stoi, qui pue noob Mouhahahahahahahahaha XD
Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/11/2011, 11:34    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

Bienvenue à bord, pour le meilleur et surtout pour le pire ! Smile

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/11/2011, 22:03    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

S'toi le pire ! ! ! Laughing

Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/11/2011, 23:02    Sujet du message: Grattepoil [Druide Ours] [accepté] Répondre en citant

Plus maintenant ! xD

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation