Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Legolinas paladin vindicte [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolinas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: 03/01/2014, 14:19    Sujet du message: Legolinas paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Karl
- Disponibilités la semaine: cycle de travail en 3 semaines avec
S1 : lundi / jeudi / dimache
S2 : mercredi / samedi
S3: mardi / vendredi

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Legolinas
- Spé 1: vindicte
- Spé 2: aucune
- Métiers: forge/ ingé (600)
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Legolinas/simple

3) Raid

- Expérience en raid: 14/ 14nm et 9/14hm
http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Legolinas
- Objectifs pour le PVE: clean tout le contenu
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): micro + casque op
- Addons : weakaura, reforge lite, elvuy, clcret, bigwigs, gtfo.
- Détail du cycle (mono/multi) : Je parlerai plus de cycle de prio avec en mono frappe du croisé/ jugement et exo avec le verdict en prio a 5 charge une fois les 3 prems parties pour l’inquisition. Burst en combinant courroux et gardien le tout sous popo avec la conda + ressort synaptique. En multi, juste remplacé la frappe par le marteau et le verdict par la tempête divine.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :
Je recherche une guilde avec une bonne avancée pour ne pas perdre trop de temps et ainsi préparer au mieux la prochaine extension
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? :
Sérieux lors des raids, bonne humeur en dehors, et mon dps.
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
J’ai postulé chez arcanis sur Kirin Tor et Sorianka sur Hyjal.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 03/01/2014, 17:34    Sujet du message: Legolinas paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

salut et merci de passer par ici

par contre il y a 2 points qui m'obligent à refuser directement ta candidature: tes dispos ne permettraient de raid qu'une semaine sur trois et nous recherchons qq1 avec une spé2 tank viable pour dépanner en cas de besoin

bonne continuation ++
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation