Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

[Moine Tank] Valeera [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2014, 00:39    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Fred
- Disponibilités: Toute la semaine sauf vendredi et le samedi

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Valeera
- Spé 1: Tank
- Spé 2: DPS mais pas opti du tout car je dps jamais. Mais si besoin je pourrais l'optimiser et apprendre a la jouer.
- Métiers: Enchanteur / Ingénieur (métiers secondaires secourisme, pêche) au max.
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Valëera/simple

3) Raid

- Expérience en raid:

J'ai commencé a joué fin Vanilla. POur ce qui est des Raids j'ai toujours tanké. J'adore recevoir des baffes Smile. Je jouais Palatank a l 'epoque.

BC:

Avec lui j'ai Quasiment fait tous les raids mais sans les avoir clean.

Woltk:

Tous Clean en normal et ICC tous clean en HM sauf le dernier boss car la guilde en avait ras le bol du Raid Smile

Ame Des Dragons:

Tous Clean en HM

Al 'arrivée de MOP, j'ai decidé de monter un moine tank et je suis tombé amoureux !!!!!

MOP:

Clean le contenu en Normal avant la sortie des autres Paliers.
Actuellement je ne connais pas du tout le HM a part le 1er boss ou j 'ai fait des trys avec mon ancienne Guilde.

- Objectifs pour le PVE:

Je pense comme tout le monde Down du Boss. Je cherche une guilde qui avance et etant Structurée. Une bonne ambiance egalement ainsi que du Serieux en Raid . Je n'ai pas peur de m investir pour faire avancée la guilde.

- TS3 et un micro opérationnels ? : oui j'ai tous ca.
- Addons : DBM, Recount, Monk Timers, OMen, Decursive
- Détail du cycle (mono/multi) :

1.Fracasse-Tonneau
2 - Extraction du Mal
3 - Frappe du Voile Noir
4 - Coup Direct
5 - Maintien de l'amélioration Virevolte avec le meilleur uptime possible grâce à la Frappe du Voile Noir.
6 - Boisson Purifiante en cas de Report Majeur
7 - Garde quand la Vengeance est haute ou à des moments clés du combat. Sinon, toujours sous CD.

Rotation multicible :

Phase de dépense d'énergie :
1.Fracasse-Tonneau
2.Brume Vertigineuse si les mobs ne sont pas/plus affectés par l'affaiblissement et que Fracasse-Tonneau est sous CD.
3 .Coup Tournoyant de la Grue

Phase de dépense des Chi :
1.Maintenir l'amélioration Virevolte
2.Boisson Purifiante
3 Souffle de Feu si le débuff n'est pas actif.
5.Garde quand la Vengeance est haute ou à des moments clés du combat. Sinon, toujours sous CD.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Je vous connaissais deja de nom sur le Culte de la Rive Noire. Ensuite j'ai decidé de m'investir dans une guilde qui avance dans le jeu. Je n'ai plus envie de trouver des Guildes qui promettent monts et merveilles pour soient disban soit ne pas avancée.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Un tank en plus mais aussi une personne agreable qui aime delirer hors soir de raid. De plus j'ai vu que vous cherchiez un tank d'urgence alors je me suis dis pourquoi pas Smile

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :

Non je n'ai pas postulé dans une autre guilde en meme temps que celle-ci car etant ancien GM je n'apprecais pas cette facon de faire egalement.

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Juste que j'ai vraiment envie de vous rejoindre malgres mon xp en jeu qui est bien plus faible que la votre. Je suis ultra motivé. POur ce qui est des compos raid et de mon optimisation j'essaie de me renseigner sur les fofos ou directement IG .

Je me tiens a votre dispo si vous voulez discuter.
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 22/01/2014, 03:48    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Valeera Smile
Je laisse les personnes concernés s'occuper de toi mais ça me fait plaisir de voir un ancien qui joue encore.

Pour les disponibilités, c'est nickel en tout cas.
Allons-y pour quelques questions :
- tu clean le report qu'en cas de report majeur ?
- Je vois que tu es parti sur une build crit avec une arme 2H, pourquoi ne pas avoir pris le cap hate correspondant ?
- Pourquoi avoir pris brassage de chi en talent
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2014, 10:49    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello

pour les questions techniques tu peux répondre à Orìn
effectivement on cherche un tank mais avec notre petite structure toutes les spés 2 sont amenées à jouer de temps en temps en fonction des compos. Que ta spé dps soit prête si besoin :-)

j'ai vu que tu as fait 5 guildes en quelques mois. Tu n'as pas trouvé ton bonheur ?

@+
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2014, 18:40    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello Orin,

Merci pour l'accueil Smile

ALors je vais essayer de repondre au mieux a es questions:

- tu clean le report qu'en cas de report majeur ? Non, j'essaie de clean lorsque mon report est au max du medium ou au report majeur et cela dependra de la quantité de chi que j'ai et des degats que je prends.

- Je vois que tu es parti sur une build crit avec une arme 2H, pourquoi ne pas avoir pris le cap hate correspondant ?

Effectivement j'ai un build crit avec une arme 2H, a la base j etais avec 2 armes une main. En discutant avec plusieurs moines on m a dit de passer sur une arme a 2 mains car on gagne en hate.

Je suis a mon palier hate 4500 plus full crit. Actuellement je me pose la question de changer de Build pour passer en full maitrise pour mon report.

Pourquoi avoir pris brassage de chi en talent:

Cela me permet de monter plus vite mon Infusion insaisissable.

Je me tiens a votre disposition.
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2014, 18:47    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello Kilburn,

Oui oui tout a fait je comprends donc je vais l optimiser et la jouer aussi. Alors pour ce qui est des guildes Les 2 premieres etait des guildes de potes qui ont disban. 1 guilde qui ne me correspondait pas car le RL gueulait literralement sur les Raideurs.

Avant derniere, J'ai ete pris pour un imbecile car le RL m avait pris au cas ou deux potes a lui aurait refusé, mais ca n a pas ete le cas. Donc un tank de trop Smile j'ai fait mes bagages. Et pour la derniere, j'ai remonté ma guilde donc j'etais GM de celle -ci et suite a plusieurs departs cela ma decu et j'ai stop la guilde.

Je ne vais pas vous cacher que je tente une derniere chance de votre coté pour retrouver une ambiance et une qualité de jeu que je ne retrouve pas Smile

A bientot IG
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 22/01/2014, 19:41    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Citation : Valeera

1 : Non, j'essaie de clean lorsque mon report est au max du medium ou au report majeur et cela dependra de la quantité de chi que j'ai et des degats que je prends.
2 : Effectivement j'ai un build crit avec une arme 2H, a la base j etais avec 2 armes une main. En discutant avec plusieurs moines on m a dit de passer sur une arme a 2 mains car on gagne en hate.
Je suis a mon palier hate 4500 plus full crit. Actuellement je me pose la question de changer de Build pour passer en full maitrise pour mon report.
3 : Cela me permet de monter plus vite mon Infusion insaisissable.

Je me tiens a votre disposition.

1 : Du coup, tu as un addon particulier que tu n'aurais pas cité pour mesurer ton report ou tu te base sur le debuff via l'interface principal ?
2 : L'arme 2H c'est surtout pour générer 3 stacks d'infusion d'un coup mais nécessite d'avoir une opti critique mais à condition de monter à 8000 de hâte. Le build mastery, lui, n'est efficace qu'en 25/25HM là où les dégats sont conséquents.
3 : Ascension est largement plus pratique et permets de garder un bon rythme avec la regen amélioré.

De mon point de vue, la théorie c'est pas trop ça. As-tu déjà regardé les guides de Yorgle sur le forum ?
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 22/01/2014, 20:01    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

J'utilise Monk Timers qui me permets d'afficher le report. J'avais avant ascension qui effectivement me permettais un bon taux de regene. de toute facon, j'etais en phase de teste sur ce builde car j ai discuté avec un moine tank de la guilde Realm Reborn. Il est en faite en spé dps tank Smile je voulais tester. Je vvais repasser des ce soir en 2 armes 1 main et remettre mon ancien template.

Oui j'ai regardé le forum de yorgle. Mais apres pas mal de balade sur les forums je prefere directement voir avec les moines tanks.

Je me tiens a votre dispo
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 23/01/2014, 00:55    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

on a un tank abs demain, on t'embarque pour le début de l'ID ça fera un test rapide. N'ayant fait que du normal à MOP impossible de juger autrement que sur le terrain.
Objectif mini les 6 premiers en HM. Si on a la compo les chams à 3 tanks et/ou nazgrim HM.

il y aura une petite recap de la strat avant chaque pull mais je compte sur toi pour savoir de quoi on parle + talent/opti spécifique en fonction des boss s'il y a lieu.

groupage à 20h45, on stoppe à minuit max

@+
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 23/01/2014, 00:59    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello Kilburn. Je serais present. Je regarderais un max les strats pour savoir ce que j ai a faire niveau tanking.

Merci et a demain.
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 24/01/2014, 11:27    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Alors un petit compte rendu de la soirée, as-tu trouvé tes marques ? Des erreurs dont tu souhaiterais nous faire part ? L'ambiance toussa quoi ?
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 24/01/2014, 16:44    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello Orin,

Alors personnellement j'ai beaucoup aimé le raid d hier. Apres, j'ai essayé de trouver mes marques au milieu de vous Smile et je suis de temperement assez calme quand je ne connais pas ^^

Apres je pense que j'etais plus a l aise et moins stressé Smile

POur ce qui est de mes erreurs j en doute pas que j en ai fait comme sur le deuxieme boss sur le 1 er try ou je me suis fait suriner 2-3 fois ... sur le 1er boss au niveau du switch sur le 1er try j'ai du m habitué au vos placement etc.

Pour ce qui est de malakras sur un try je crois le 2eme j'ai mis du temps a monter car ma transcendance avait disparu Sad donc petit retard.

Apres pour le reste je pense que c'etait bien .

POur ne rien vous cacher j'ai aimé la soirée d hier a vos cotés et j'espere que ca a étéle cas pour vous aussi. Les Strats que javais lu n'etais pas forcement les meme que vous appliquiez j'ai essayé de me caler au mieux a vos strats. Now je suis up avec vos strats Smile
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 25/01/2014, 16:57    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Salut l'ami

Je te file les logs de la soirée de jeudi :
http://www.worldoflogs.com/reports/y0d0jeasvce7jepr/

Tu nous raccompagnes lundi soir.

Passes un bon week end, a++

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 25/01/2014, 17:46    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

tu t'en es pas trop mal sorti, effectivement qqs petits trucs à revoir: le suriner sur les protecteurs mais aussi la détresse pas recup assez vite (voire pas tankée) du coup on perd qq1.
Niveau survie c'etait bien mais il faut absolument up le dps, sur certains combats ce sera indispensable, je pense notamment au butin qu'on fera surement lundi. Notre first down s'est fait à 2s de l'enrage avec des tanks qui envoyaient du lourd.

à lundi ++
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 25/01/2014, 21:51    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Citation : Valeera

Alors personnellement j'ai beaucoup aimé le raid d hier. Apres, j'ai essayé de trouver mes marques au milieu de vous Smile et je suis de temperement assez calme quand je ne connais pas ^^

Pas de souci, c'est plutôt bien si tu as passé un bon moment en notre compagnie.
Killburn a bien résumé la soirée à sa façon mais j'aurais deux choses à rajouter :
- Ton uptime de Virevolte me semble étrangement faible et tes dégats subit par le report aussi d'où ma question: J'ai l'impression que tu donne plus la priorité au clean de ton report plutôt qu'a ton uptime de Virevolte, est-ce le cas ?
- Tu utilises quel talent 90 sur les boss ?

Dans tous les cas, on te dit à Lundi du coup Smile
Gothom
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 25/01/2014, 23:17    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Oula un monk tank qui prend pas trop cher ? need voir ça !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation