Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

[Moine Tank] Valeera [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 26/01/2014, 13:19    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Orin,

effctivement j'ai fait une fixation sur mon clean de report pour alleger un max les heals du coup qd j ai un choix a faire je prefere purge Smile
Mon talent au lvl 90 c'est vent de jade fulgurant.
Je prefere ce talent car lorsque je fais mon tourbi cela me permet de gerer ma survie .
Pas de probleme pour Lundi je serais la Smile
POur ce qui est d'up mon dps cela viens du fait que je n ai pas assez de vengeance mais je vais faire mieux pas de probleme.
Pour lundi vous pourrez me dire sur quel boss on sera ?
Merci et bonne journée
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 26/01/2014, 14:48    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Sans trop m'avancer, je pense qu'on sera encore sur Malkorok donc soit Malok soit Butin et un voir un peu pour Thok et ta spé dps Smile
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 26/01/2014, 15:24    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Citation : Valeera
effctivement j'ai fait une fixation sur mon clean de report pour alleger un max les heals du coup qd j ai un choix a faire je prefere purge Smile

Est-ce un bon choix ?

Aller je te donne mon point de vue:

Je pense que les heals préfèrent avoir un "dot" plus ou moins constant à soigner plutôt que des pics de dégât mêlée, d'ou l'importance de maximiser tes uptimes de virevolte et infu.

'Fin c'est que mon avis Mr. Green

Valeera

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2014, 19:20    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello a tous ,

Je suis desolé mais ce soir je ne pourais pas etre la, c'est l'anniversaire de mon fils Et j'ai du monde qui vient manger a la maison C'etait pas prevu desolé ce repas Encore desolé de pas pouvoir etre la Sad J'espere que cela ne genera pas ma candidature ...
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 27/01/2014, 19:22    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Effectivement, c'est vraiment un imprévu que ton fils ait son anniversaire pile ce jour là
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2014, 19:36    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Non ca c'est pas un imprevu mais que la famille vienne ou pas prevu. Je ne sais pas a quelle heure je serais dispo. DOnc prefaire ne pas venir que de vous planter. Embarassed
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/01/2014, 19:41    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

j'ai du monde qui vient manger a la maison C'etait pas prevu desolé .

il m'a wisp en jeu pour me prévenir de cet imprévu citer en début de post. Bonne soirée a toi profite bien, si il reste du gateau tu pourra m'en donner stp Okay
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2014, 19:52    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

[quote="Grymnar"]
si il reste du gateau tu pourra m'en donner stp Okay

Pas de probleme je t en garderais Smile
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2014, 01:18    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

je t'ai mis une invit pour jeudi
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2014, 11:28    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello Kilburn,

Merci pour l'invit de jeudi. C'est good je serais la. Pas d'anniversaire de prevu cette fois Smile
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 31/01/2014, 19:14    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Pas vu, pas pris! Smile

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Valeera

Masculin

MessagePosté le: 31/01/2014, 20:19    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Citation : Kilysia
Pas vu, pas pris! Smile

Hello Kily oui desolé pâs pu me co a cette heure j'ai du m absenté et je susi revenu que maintenant Embarassed Mais par contre toujours up pour discuter
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 31/01/2014, 21:05    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Pas de soucis Mr. Green

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/02/2014, 02:23    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

On te ramène avec nous lundi

Valeera

Masculin

MessagePosté le: 02/02/2014, 11:45    Sujet du message: [Moine Tank] Valeera [refusé] Répondre en citant

Hello Tarkouette. Pas de probleme, j'ai accepté ce matin
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation