Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

War Tank Hapiwa [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hapiwa

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 24/01/2014, 12:16    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Damien
- Disponibilités la semaine: Pour le moment 5/7 , sinon 3/7

2) Présentation IG

- Nom de personnage: hapiwa
- Spé 1: Protection
- Spé 2: fury
- Métiers: mineur 600 / joa 600
- Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hapiwa/simple

3) Raid

- Expérience en raid: soo 7/14hm down / 9/14hm en try ( shamans / malkorok
- Objectifs pour le PVE: full down hm avec un progress si possible.
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): si bueno !
- Addons : dbm / weakaura / bartender
- Détail du cycle (mono/multi) :

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : j'ai vu votre annonce sur le /2 , je suis passer sur le forum et j'ai décodé de postuler.
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Moi et c'est bcp ! xD
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :

Pas d'autre postule en cours .
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 24/01/2014, 14:11    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Moi et c'est bcp ! xD

Génial ! Reste plus qu'à nous convaincre en fait maintenant donc retour à la case départ Smile

Sinon le gemmage full parade, c'est pour le lulz ou ça a un vrai but mis à part taper dans le DR ?

Citation:
Expérience en raid: soo 7/14hm down / 9/14hm en try ( shamans / malkorok

Un nom de guilde où tu es aller ou des WoL ? On est curieux et on aime bien à savoir à qui on a affaire.

Citation:
- Objectifs pour le PVE: full down hm avec un progress si possible.

Et à moyen/long terme ?

Citation:
Disponibilités la semaine: Pour le moment 5/7 , sinon 3/7

Les jours de disponibilités, ça serait mieux en fait.
hapiwa

MessagePosté le: 24/01/2014, 14:28    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

hello !

a vrai dire , j'ai lu quelques autres candidatures et je savais que tu allais me tomber dessus !! je t'attendais xD

bon je vais répondre dans l'ordre !

Pour le gemmage , j'ai entendu que le rendement croissant allait jusque 40% , du coup j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé a propos , du coup j'ai laisser comme ca pr pas aller faire de conneries ! et puis sa marche bien dc bon , on va aps changer un gemmage qui gagne !

Reject , étant en période de test c'est ici pendant plus d'un mois que j'ai fais pratiquement tout mes hm , je suis arrivé chez eux avec 3hm.

Je cherche une stabilité d'un effectif convivial et sérieux , votre expérience semble prouver ceci .

A exclure , le vendredie t le samedi généralement , pour les autres soirs , je m'adapte en fonction du roster.

J'espere que tu trouveras ton bonheur dans mes réponses.
mablung
Membre

MessagePosté le: 24/01/2014, 14:56    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

Salut, je voudrais juste savoir pourquoi tu es resté si peu de temps dans tes précédentes guildes?

Après l'opti du war tank t'as je pense la plus opti a l'heure actuelle

Pour la recherche du rendement si tu n'as rien trouvé c'est que t'as pas du vraiment te foulé dans tes recherches Mr. Green

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9338713838?page=1

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

hapiwa

MessagePosté le: 24/01/2014, 16:16    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

J'ai fais pas mal de guildes car les période de test sont dans les 2 sens , parfois je ne convenais pas a la guilde et parfois inversement.
Je me suis retrouvé tres souvent dans le cadre de situation ou l'on dit telle et telle chose et puis finalement rien n'est la , ny le roster fixe quand a l'optimisation de celui-ci.

Effectivement , j'ai cherché plusieurs fois mais j'ai vite abandonné ne trouvant rien ( au bout d'un bon quart d'heure se me gonflait ^^ ) , en sachant que mon optimisation actuelle est bien , je me suis pas foulé.
Je précise que je ne suis pas comme ca lors de try , car sa peu préter a confusion ^^

et merci pr le lien , du coup je vais jeter un oeil !!
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 25/01/2014, 16:41    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

Salut

Citation : hapiwa
ny le roster fixe!

QU'entends-tu par la ? Nous sommes un roster de 12 joueurs pour palier aux absents et que ça nous empêche pas de sortir (surtout sur une id hm avancée pour trouver des gens c'est coton). Donc il arrive parfois qu'il y ai 12 inscrits donc 2 personnes devant rotationner, qu'en penses-tu ?

hapiwa

MessagePosté le: 25/01/2014, 18:31    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

je suis tombé sur le cas inverse de se que tu viens de dire , se retrouver quasi tout les soirs a 6/7 personnes pr faire du hm , trouver 2/3 pelos manquants qui en + sont bien souvent nul , c 'est rude .
Pour une rotation du roster , celle ci est bien quand elle est bien gérer , et éviter de prévenir les membres qui ne raid pas a 20h pr 20h30 par exemple , car la , c'est pas cool et sa fou plutot les nerfs ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 25/01/2014, 20:12    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

éviter de prévenir les membres qui ne raid pas a 20h pr 20h30 par exemple , car la , c'est pas cool et sa fou plutot les nerfs ^^

On ne peut prévenir à l'avance, suffit qu'il y ai un absent de dernière minute et on se retrouve à 9, et là ça fout les nerfs non pas à une personne mais aux 9 autres.

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 25/01/2014, 21:44    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

a vrai dire , j'ai lu quelques autres candidatures et je savais que tu allais me tomber dessus !! je t'attendais xD

Euh ouais, si tu le dis. Je n'ai pas la prétention de sauter au cou des gens pour les mordre non plus.

Pour le gemmage , j'ai entendu que le rendement croissant allait jusque 40% , du coup j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé a propos , du coup j'ai laisser comme ca pr pas aller faire de conneries ! et puis sa marche bien dc bon , on va aps changer un gemmage qui gagne !

Je préfère une réponse du genre : "J'ai regardé sur l'armu le gemmage d'un gros War tank en R10 et je me suis basé dessus" plutôt que du "J'ai entendu". A l'ordre du jour, le poids de l'esquive est le même que la parade d'où mon étonnement.

J'ai fais pas mal de guildes car les période de test sont dans les 2 sens , parfois je ne convenais pas a la guilde et parfois inversement.

Situation qui semble s'être multiplier de nombreuses fois je me trompe ? Juste une constatation.

Nous sommes actuellement en phase de try sur la phase compliqué de l'instance, à comprendre on ne roulera pas sur les derniers boss et d'après ce que tu dis, tu sembles ne pas être un modèle de patience donc je te pose la question : Seras-tu capable de multiplier les soirées de try tout en gardant ta patience ?
hapiwa

MessagePosté le: 26/01/2014, 16:16    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

hello !

Et bien pour répondre je dirais :

Oups désolé si je t'ai vexé ou quoi que se soit , c était pas le but d'ou le " xD"

non , tu n'auras pas la réponse que tu attends , simplement parce quelle est fausse. J'ai essayé de m'optimiser un maximum , et j'ai essayé l'opti avoidance comme celle de la maitrise. Comme j'ai pu l'expliquer , j'ai tenté de trouvé le post qui aurait pu m'orienter et j'ai effectivement mal chercher ( mais sa on l'a deja dit ^^ )

Question guilde , oui j'ai eu de nombreuses fois se cas la , je ne suis aps un joueur prise de tete mais j'aime aps etre pri pr un ane ( on reste poli ^^ ) dc promette des tonnes pour rien , c 'est chiant.

J'ai aussi répondu a ta derneire question dans un autre post , et je maintiens. Il y a forcément des moments on l'on va bloquer un peu voir parfois bcp , pas de soucis pour moi , j'ai l'envie et la patiente .

J'ai également vu que vous aviez fait un post en partie privée a propos de ma candidature , des problemes majeurs ? si c'est le cas , je reste disponible sur un audio pour que l'on puisse éclaicir tout les apprioris ou n'importe quoi d'autre.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 26/01/2014, 16:51    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

Merci pour l'entretien ts, on te tient au courant pour la suite.

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 26/01/2014, 18:38    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

non , tu n'auras pas la réponse que tu attends , simplement parce quelle est fausse. J'ai essayé de m'optimiser un maximum , et j'ai essayé l'opti avoidance comme celle de la maitrise. Comme j'ai pu l'expliquer , j'ai tenté de trouvé le post qui aurait pu m'orienter et j'ai effectivement mal chercher ( mais sa on l'a deja dit ^^ )

Disons plutôt que j'attendais un justificatif de ton choix vu que mon analyse est entièrement basé sur le guide de l'un des plus gros war tank.

http://www.icy-veins.com/protection-warrior-wow-pve-tank-statistics-priorit…

Citation:
...To make the most efficient use of your Dodge and Parry ratings, it is best to have equal amounts of rating, which will roughly balance the diminishing returns. However, this is only relevant if you are following an avoidance gearing strategy.

Après si tu n'es pas d'accord avec ça, adresse toi à Poyo ^^
hapiwa

MessagePosté le: 26/01/2014, 20:10    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

re hello , en fait je suis en train de me rendre compte que j'ai gemmé comme un con , car j'ai la moitié en parade et l'autre en parade/esquive.
Autant pour moi ^^

Je suis quelqu'un qui test ig , sa marche tant mieux ( et c est le cas pr moi ) sa ne marche pas , on change.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 28/01/2014, 01:20    Sujet du message: War Tank Hapiwa [refusé] Répondre en citant

salut,

on je vais pas te faire patienter plus longtemps mais ta candid n'est pas retenue.
Merci et bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation