Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Dagorna[Druide Tank] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagorna

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: 25/01/2014, 20:08    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: Vincent
- Disponibilités la semaine: Dispo sur vos soir de raid et plus si affinités

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Dagorna
- Spé 1: Gardien Rooaarr
- Spé 2: Féral Graou
- Métiers: Depeuceur 600 - TDC Bientôt 600
- Lien armurerie: Dagorna[Gardien/Feral]

3) Raid

- Expérience en raid:
Soo 4/14 HM sur les downs / et Galakras mis à 0.06%, oui je sais ça pu !!!
- Objectifs pour le PVE:
Soo 14/14 HM Pourquoi pas? et mythic WOD

- TS3 et un micro opérationnels ?
TS3 + un casque Logitech G35
- Addons :
Elvui pour l'interface + DBM + Milk scrolling battletext(kikoo addon).
- Détail du cycle (mono/multi) :
Mono:

Enrager
Mutilation
Fen-Yu
Défense Sauvage
Rosser
Lacérer x1
Luciole
Mutiler
Rosser
Lacérer x2
Mutilation
Balayage
Défense Sauvage
et ensuite refresh Lacérer x3 + Mutilation pour la rage et Défense Sauvage dès que up Smile Ce qui es le cas en général d'avoir Défense Sauvage toujours Up

J'alterne mes talents à chaque combat et selon les combat :
15->Rapidité Féline
30->Don d'Ysera
45->Typhon
60->Ame de la forêt Et Incarnation
75->Vortex d’Ursol
90->Rêve de Cénarius Et Veille de la nature

Multi :
baaah drood quoi,
Balayage
Rosser
Balayage
Mutiler
Balayage
+ PROC -> oO Fen-Yu, Fureur de Xuen Oo
+ de temps en temps Choc martial

Car oui je joue en Opti crit, un peut similaire au Moine, mais pour la regen rage, ce qui me permet de mieux la contrôler, par définition cette Opti consiste pour moi à atteindre 62% de critique Unbuf et Full proc des en raid à avoir des pics à environs 120% de critique.
j'ai la capte DPS, car je considère qu'ayant 2 ou 3 heals dans un raid, je n'ai pas besoin d'avoir le proc "Occasionnel" de la cape tank oO Qian-Le, Courage de Niuzao Oo et donc par définition avoir une cape qui proc à faire des dégàt qu'une cape qui ne proc que quand les deux ou trois heals sont morts et qui en général amène à un Wipe, MAIS YOUPI ma cape me sauve, arf me reste 30% à faire, bon ba attendez moi je wipe aussi Smile Donc inutile pour moi ce genre de proc, de plus il es en général ma 3eme source de dégàts sur des fights comme Les Protecteurs Déchus.

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :

Honnêtement je ne connais même pas votre Guilde mais à vrai dire je joue en nocturne depuis un moment donc, je ne vois pas forcément toute les annonces Smile en journée ou soirée, mais cela dit je recherche une guilde depuis quelque temps pour y fixer, ma druidesse et pouvoir raid sur les horraires de soirée et si possible dans une avancé similaire a la mienne + ou -

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? :

Pas de blabla pour faire bien, je pense savoir jouer, Je postule chez vous avec mon Rerol Druidesse que j'apprecie autant que mes deux autres druide
Mon Druide (Main)-> Dagorn [Gardien/Feral]
Ma Druidesse -> Dagorna [Gardien/Feral]
Mon Druitroll -> Dagornis [Equilibre/Restauration]

J'ai également un Prêtre, 2 x Chasseurs, Voleur, Chaman.

Les métiers à ma Dispo: Enchante x 2 ; Joallier ; Herbo x2 ; Alchimiste (flacon) ; Depeuceur x 2 ou 3 je sais plus Smile
Donc le TDC bientôt sur ma Druidesse le temps de recolter un peut de Cuir Sauvage et de UP tout ça.

- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :

Non, mais je raid comme expliqué à Gothom (Mon contacte chez vous), Je raid en faite avec mon Dagorn, chez Connection Lost ou je suis Officier, je ne compte ni la quitter, ni raid avec mon main chez vous, car nous avons un petit Roster qui tourne bien nous somme à 4/14 certes moins que votre guilde, mais auquel je suis attaché, par définition je ne suis pas un Guild Jumper, vous pouvez le constater avec mon lien Wow-progress Dagorn

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

Pour terminer, je vous avoue que je ne vous propose pas le meilleurs de mes druides, mais celui qui s'approche le plus de mon Main par conséquent je comprendrais les réticences que vous pourriez avoir à l’égard de ce personnage. Je sais que mon retard de stuff es rattrapable et que dans peut de temps de récupérerais ma Cape légendaire avec ce personnage Smile il me faut changer encore des épaules car je n'arrive pas à atteindre l'ingé pour m'en récupérer et celle du Mastodonte ne tombe pas et la breloque varie entre 70 po et 110 donc voila mon rendu avec les spaliiéres Smile

Si vous souhaitez voir mon interface ou ma façon de jouer vous trouverez tout ça par la

Ma Petite Chaine Youtube

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon Post Smile

Dernière édition par Dagorna le 27/01/2014, 15:27; édité 3 fois
Dagorna

MessagePosté le: 25/01/2014, 20:09    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

MOI QUI VOULAIS METTRE DES ICONES A MES SORTS

XOOIT L'A FAIT

YOUPI !!
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 25/01/2014, 21:25    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

Xooit ? Mon cul ouais, un travail de gob rondement mené plutôt.

Citation:
Pas de blabla pour faire bien, je pense savoir jouer, Je postule chez vous avec mon Rerol Druidesse que j'apprecie autant que mes deux autres druide

Franchement, en quoi ça nous arrange d'avoir une personne qui joue avec un reroll sachant que son main à un XP inférieur ? Là tu nous propose ta candidature en double contrainte en fait.On cherche plus une personne fixe qui saura être au top, pas quelqu'un qui cumule les raids avec ces multiples perso, enfin ce n'est que mon avis.
mablung
Membre

MessagePosté le: 26/01/2014, 01:26    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

Plop, tu connais angelux?
Apres ton avis sur la cape est pour moi totalement pourri, a part les boss qui sont farm, la cape peut etre vraiment utile sur les.nouveau boss, quand un tank crève dit toi que c'est pas 100% la faute des heal, le tank a pour moi presque autant de responsabilité que les heal quand il crève, donc a moins que tu ne crève jamais, chaque fois que tu crève c'est ta faute si t'as pas la cape

Sinon c'est une belle postulation

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 26/01/2014, 02:14    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

Yop

J'ai également testé d'être dans 2 guildes, et franchement, plus jamais. C'est un rythme assez dure à tenir.

De plus je regarde sur le long terme, mais qu'adviendra-t'il de ton reroll à la sortie de wod? C'est juste impossible à optimiser 2 persos en une semaine ou deux.

Je pense comprendre très bien ton souhait de vouloir faire parti d'un second roster, t'aimerai jouer plus ton main et avoir une meilleure avancée, mais comme tu veux pas partir de ton raid ou tout se passe bien, tu te dis tu vas jouer en raid un second drood. De plus aller dans une meilleure guilde pourra aider à l'avancée du raid de ton main. Je me trompe peut être, mais je suis passé par là! Laughing

Je vois aussi que 2 de nos sorties se chevauchent (ou pas, on arrète a minuit et c'est l'heure à laquelle vous commencez...d'après wow progress), seulement on n'est pas dans un monde parfait, rares sont les fois ou on dépasse (de quelques minutes, soit!) mais j'ai arrété de compter le nombre de first downs qu'on a fait a minuit. Down ou non, ça sera juste inacceptable que tu refuses un last try à cette heure la sous prétexte que tu raides ensuite, je suis peut-être cruel dans mes mots, mais.... osef...

Concernant les sorts xooit, effectivement c'est du made in Orin, il a bien galéré d'ailleurs! Mr. Green

Pour parler un peu de la cape tank, c'est au feeling, actuellement je la mets sur nazgrim hm, malko hm, et certains soirs selon ma fatigue ou celle des heals Mr. Green Seulement quand on crève et qu'on l'a pas, on peut s'en prendre qu'à soit même! Evil or Very Mad

Très jolie postulation, vraiment, ça change de certaines, dans d'autres circonstances j'aurai été hyper enthousiaste de ta postulation chez nous.

Malheureusement c'est pour un reroll, et ça gâche vraiment tout le reste. Je ne suis pas le seul à avoir mon avis sur les apply, mais désolé l'ami, je suis sceptique et n'appuierai pas favorablement ta candid'.

Avis aux experts.

Bonne chance Sad

Gothom
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 26/01/2014, 16:36    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

Je vais te donner mon avis sur la cape tank. Si tu te fais os sur Nazgrim par erreur de heal ou de tank (quoique os sur nazgrim c'est plutôt tank) le wipe est assuré car le temps qu'on te rez bah le boss aura détruit la moitié du raid donc bon une seconde vie fait pas trop cracher dessus ^^
Dagorna

MessagePosté le: 26/01/2014, 22:13    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous

Je pensais que m'a postulation avais pour but de vous présentez ma druidesse, pas que mon Main soit remis en question sur sont stuff et mon gameplay aussi, donc je remercie Tarkouette pour ses réponses et comprend bien que ma démarche ne soit pas prise en compte, moi même ayant eut des gens comme cela dans notre roster ne me plaisait pas spécialement, mais tenter ne coûte pas grand choses.

Pour les autre qui aurait remis en question, ma manière de jouer avec mon Druide.
Je pense que les heals de ma guilde peuvent le dire et me l'on dit, je suis moins pénible à heal qu'un Paladin ou un Guerrier, et certainement même qu'un moine, à stuff équivalent bien sur, je ne pense pas rivaliser avec un DK, mais je n'en es encore jamais eut dans mon raid en tank Smile
Mais ce que je sais, c'est que pour le bien du raid, on choisit sur certains combat de me mettre la ou il faut un peut plus de DPS, pas parce que je DPS autant qu'un DPS, mais parce que cela apporte un UP au raid, sans pallier au faite que je prenne énormément plus de dégâts.
J'invite à voir avec vos heals si cela pose problème et s'il ne pense pas bien remplir leurs taches en raid.

Je vous remercie quand même de vos réponses et vous souhaite une bonne continuation pour la suite de vos raid, en espérant pleins de down à venir Smile
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 27/01/2014, 03:04    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

salut a toi ami boule de poils

je ne poserais que quelques questions vite fait pour pas faire de pave

alors dans ton cycle mono ou multi je voit que tu n as pas inclus lacérer est ce par choix ou par oublie?
garde tu toujours typhon ou switch tu aussi ce talent suivant les fight?
même question pour le vortex d ursol
en ce qui concerne le talent palier 90 que pense tu du cœur fe fauve
tu ne prend jamais la charge ?
et sur ton cycle mono tu inclus le proc de ta cape en troisième position tu arrive a le faire proc au moment que tu souhaite ? :-)
ensuite que pense tu des bonus de set ? car je vois que sur ton rerol tu n as que trois pièces et sur ton main une seule est ce par choix ou manque de bol au loot
sait tu a partir de quand ca devient une de dépasser un certains taux de crit ?

voila j'arrête sur les question et désole pour mon orthographe et a la présentation de mon pave^^

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 27/01/2014, 12:52    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

hello,

je rejoinds l'avis général, pour ton reroll ça passe pas.
Si tu veux postul avec ton main on en reparle ;-)

@+
Dagorna

MessagePosté le: 27/01/2014, 15:33    Sujet du message: Dagorna[Druide Tank] [refusé] Répondre en citant

Voila je viens de modifier ma maccro

Et il ne s'affichait pas, alors j'ai trouvé pourquoi, car dans [URL] j'écrivais Lacérer x1 et donc en cherchant le "x1", "x2" qui définisse le nombre de stacks de Lacérer, faisais bugger son affichage alors j'ai enlevé le "x1" de [l'URL] pour le mettre derrière et ça passe mais l'affichage de Lacérer c'est transformé en "Enrager".
Le spell es bon Orin à toi de jouer Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation