Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Macro General

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Theory crafting -> Macros générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/02/2012, 19:32    Sujet du message: Macro General Répondre en citant

Camera Max distance

/console cameradistancemaxfactor 4

Focus con mais utile

/focus

Vous donne la possition exact en X Y pour farm avec wowhead

/script local px,py=GetPlayerMapPosition("player"); print(format("%s (%.1f, %.1f)",GetZoneText(),px*100,py*100))

Pour mettre un signe sur une cible:

Code:
/run SetRaidTarget("target", X)

où X correspond aux symboles dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la liste lorsque qu'on veut cibler manuellement (à savoir que l'étoile c'est 1 et le crâne c'est 8 et varie donc entre 1 et 8.

Le souci avec cette macro, comme d'habitude, ça peut vous faire tous cibler le même  Smile  
J'ai rajouté le focus, car, dans mes suivis de minimap, mon focus s'affiche sur la minimap, bien pratique pour les élites rares.

Je vais décrire la macro:
/vous fait cibler le mob dont le nom commence par "section"
/place le symbole de votyre choix en remplaçant X
/met en focus cette cible
/lance un sort, ici eclair du cham

Code:
/tar section
/run SetRaidTarget("target", X)
/focus
/lancer Eclair
/stopmacro
Kïs
Membre

MessagePosté le: 29/02/2012, 20:48    Sujet du message: Macro General Répondre en citant

Moi j'en ai une ! moi j'en ai une !

Monsieur et Madame Rocébon (famille de provence) on un fils comment l'appelle-t-il ?

Télémac car ont dit

Téééé les maqueraux c'est bon Shocked

Kïs *fatigué*
Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 01/03/2012, 12:51    Sujet du message: Macro General Répondre en citant

fail

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/04/2012, 11:47    Sujet du message: Macro General Répondre en citant

/tar nat pagle
/tar mankrik
/tar hemet
/stopmacro [noexists]
/wave

Pour certains cette macro n'est pas inconnue, pour quêter et rechercher des npc je m'en sers régulièrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Theory crafting -> Macros générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation