Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Menelasse Pala dps [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menelebogoss

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/03/2012, 01:54    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous, donc après insistance de la part de mablung  je viens vous proposer mes services  en tant que palret ou cham Amelio,  je suis actuellement chez oméga ou je casute car j’ai plus trop envie de raid avec  une grande partie de leur membre dont un officier qui tape sur les nerfs de  beaucoup de monde  , et avec l’arrêt de nombreux membres.

Irl j’ai 21 ans je m’appelle maxime, je fais actuellement une formation, donc 3 soir de raid semaine est une bonne cadence de raid : p.

Concernant  le perso qui serait le mieux pour vous, à vous de me dire, sachant qu’a mop je jouerai mon pala en main .Concernant l’Xp elle est assez similaire la vôtre depuis  WOLTK,  ou mablung ma incruster chez focus, puis chez oméga (ou il s’est fait tej aa aaa aa).

Pour les détails et cycles et tout faut voir selon le perso jouer.

J’aime bien aussi le pvp ou je me prends des 60k par des trinket et mab me /lol ou afk dot avec le drood equi. 

Ps : Je surkiff mablung c’est une sorte de dieu pour moi, quand je le voie j’entre en godmode pour arriver à son skill

Very Happy
Kïs
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 10:32    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Pour avoir fait un peu le point hier nous n'avons malheureusement pas besoin d'un pal (peu importe la spée) ni d'un chamélio (les CAC sont au complet).
C'est dommage t'es un bon joueur Sad

Faudrait faire le point pour MoP mais là on recherche plus un tank druide/DK ou heal/dps distance

Quelqu'un pour confirmer ?
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12/03/2012, 12:59    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Salut.

@Kis: tout s'étudie Smile

Sinon chez nous aussi ya des Off un peux con => @Magi  Twisted Evil
Quel sont tes ambitions dans wow?
Quel perso veux tu play?
As tu une double spé?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2012, 13:24    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Hello,

effectivement un cac n'est pas forcement ce qu'on cherche en prio mais on aime surtout guilder des personnes qui connaissent déjà des gens dans la guilde Smile
Est-ce que tu sais/veux/a le stuff pour également jouer elem ou heal ?
Et quels sont tes objectifs à long terme ?

Je vais faire un peu mon relou comme t'as un cham et que c'est la seule classe que je connaisse bien Cool
Dans ta spe 10/31/0: pourquoi ne pas prendre rage du chaman ?
Et niveau enchant ya moyen de faire un peu mieux :
 - les epaux, go farmer therazane Wink
 - 65 maitrise sur gant (je sais, tu n'as que du 384)
 - 20 caracs sur torse
 - pour la cape (en théorie), l'enchant woltk 22 agi est un peu mieux mais ça se discute:)

On en reparle @+
menelebogoss

MessagePosté le: 12/03/2012, 13:25    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Mes ambitions , en premier jouer avec mes potes , et avec des gens cool , pas se prendre la tête en croyant être des PGM .

Le perso que je préfère jouer est mon pala .

Concernant une doublé spé elle est ret pvp  actuellement , j'ai jamais heal  de tout wow,  après j'ai tank les hero début cata pour ce stuff et tag plus vite entre membre de guilde.
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 12/03/2012, 13:35    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

serais tu pret eventuelement a faire le 3 tank en back up?

mablung
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 13:59    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

oouuuuuu mene tank,  je tremblerais a votre place

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kïs
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 14:03    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

+1 pour le tester dans ce qu'il faut d'facon y roxx Cool
menelebogoss

MessagePosté le: 13/03/2012, 00:39    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Pour le Chamelio , j'ai preferer Optimiser mes Talents pour Maximiser le Dps et faire confiance aux Heal Smile . Concernant les enchants , je suis en mode farming compos car je suis un peu en galére niveaux essence ^^ et pour herazane je suis en train de la monter assez vite.
Chamelem es aussi une spe que j'aime jouer si certain combat l'exige Smile
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 13/03/2012, 12:08    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Faire confiance aux heals, t'es ouf toi, ça se voit que tu ne me connais pas :-)
Par contre plus serieusement, en HM je te conseille de le prendre, ça m'a déjà sauvé plus d'une fois (hagara phase foudre par ex). Couplé à un CD défensif tank/heal tu peux même encaisser une heure du crépuscule sur ultraxion HM.
Et si tu ank ça permet de te remonter en mana rapido.
On en reparle IG @+
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:51    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Sinon quel sont tes dispo soirée sur une semaine?

Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/03/2012, 18:23    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Sans avis, sans intérêt.

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 16/03/2012, 22:32    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Hello mene,
on ne va pas te faire poireauter pendant des plombes, on a fait le tour de la question et on ne peut pas intégrer un cac.
Tous nos spé2 qui passent très souvent dps sont cac, selon les compos on risque de se retrouver coincés sur certaines soirées.

Merci de ton apply et désolé de ne pouvoir répondre favorablement.
menelebogoss

MessagePosté le: 25/03/2012, 20:08    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

Je peut aussi switcher sur mon drood Equi que je maitrise plutôt bien .
Reprendre le raid hm en douceur serais assez cool.
mablung
Membre

MessagePosté le: 25/03/2012, 23:36    Sujet du message: Menelasse Pala dps [Accepté] Répondre en citant

mdr

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation