Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Postulation mage qui roxx [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teki'shou ♥

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: 12/03/2012, 02:02    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à vous tous.

Je me prénomme Pascal, j'ai 21 ans. Je suis artisan ébéniste fabrication/restauration meuble de style. et comme je trouves plus de boulot je prépare mon concours pour rentrer dans la gendarmerie !! 
Je joue à wow depuis des temps immémoriaux. Le 22 Juin 2006, date de la création de mon premier personnage. C'était un rogue Elfe de la nuit. Epoque où l'on voyais des hunts elfe s' appelés Légolas avec toutes les formes possible d'écriture. Smile
Je n'ai pas du tout aimer et je suis partis coter HORDE ! Là, j'ai crée un tauren Guerrier bien poilu et j'ai pu m'épanouir dans le monde Warcraft (Pré BC).
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami de longue date.
Étant jeune, je n'étais pas trop fan de l'ordinateur. J'étais plutôt geek sur console. Je suis un très très grand fan d'Halo !

Expérience PVE « HL »:

Pré Bc : Zul'gurub clean ( en war ) fin d'extention

Bc : Kara, gruul, ( Je faisais essentiellement du pvp a cette période) expérience avec mon war et chaman.

LK : naxx clean
uldu clean proto
edc 10 clean Tour de force 50 try edc25hm 3/5
Icc 10 hm clean 4,0 icc25hm 5/12
halion 10 hm clean 4,0

J'ai réalisé cette avancé avec la guilde Focus en format 10. 
Down lk10 hm avec un stuff de niveau de l'instance ainsi qu' Halion hm.
Celle ci a disbann un mois après la sortie de cata.