Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Postulation mage qui roxx [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teki'shou ♥

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: 12/03/2012, 02:02    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à vous tous.

Je me prénomme Pascal, j'ai 21 ans. Je suis artisan ébéniste fabrication/restauration meuble de style. et comme je trouves plus de boulot je prépare mon concours pour rentrer dans la gendarmerie !! 
Je joue à wow depuis des temps immémoriaux. Le 22 Juin 2006, date de la création de mon premier personnage. C'était un rogue Elfe de la nuit. Epoque où l'on voyais des hunts elfe s' appelés Légolas avec toutes les formes possible d'écriture. Smile
Je n'ai pas du tout aimer et je suis partis coter HORDE ! Là, j'ai crée un tauren Guerrier bien poilu et j'ai pu m'épanouir dans le monde Warcraft (Pré BC).
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami de longue date.
Étant jeune, je n'étais pas trop fan de l'ordinateur. J'étais plutôt geek sur console. Je suis un très très grand fan d'Halo !

Expérience PVE « HL »:

Pré Bc : Zul'gurub clean ( en war ) fin d'extention

Bc : Kara, gruul, ( Je faisais essentiellement du pvp a cette période) expérience avec mon war et chaman.

LK : naxx clean
uldu clean proto
edc 10 clean Tour de force 50 try edc25hm 3/5
Icc 10 hm clean 4,0 icc25hm 5/12
halion 10 hm clean 4,0

J'ai réalisé cette avancé avec la guilde Focus en format 10. 
Down lk10 hm avec un stuff de niveau de l'instance ainsi qu' Halion hm.
Celle ci a disbann un mois après la sortie de cata.
Puis, j'ai eu la révélation en rejoignant des amis IG dans cette fameuse guilde qui est « Tälion » ou j'ai pu réellement m'épanouir. Des raid de qualité, des petits coups gueules, des gros fou rire.... En clair des mois de bonheur ! 

Cata:

Bwd: hm clean

Bastion du crépuscule: 3/5 hm cho'gall 3% :'(         conseil down début 4,2

Trône des quatres vents: hm clean al'akir hm down début 4,2

TDF : 6/7 hm (farmé en long en large et en travers 5/7hm avant nerf ) ragna hm 4% avant le deuxième nerf 

DS :
Mode normal clean en deux soirs et encore si je puis le dire ainsi (moins de 3h30 de raid le mercredi de la soirée d'ouverture de 4,3)

Mode héro : 6/8 hm avec try madness 

Dernière guilde fréquenté:

Blow avec mon cham'heal

Donc je viens postuler avec mon mage pour une simple raison, mettre une branlé à Magis' et lui apprendre à lancer des vrais combu !
Blague à part, j'ai un petit stuff encore ( palier t 12 hm ), mais malgré le nerf que j'ai pu me rendre le compte ce soir, il est encore tout à fait convenable ! Je suis pleine période de casutage et j'aimerais reprendre du service. Bref, ma gobeline toute jolie est a votre entière disposition Smile
Si je vais pas le no brain et surtout si je slack pas du tdf, je pourrais récupérer mon bâton orange dans deux mois....

Kïs
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 09:23    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Citation : Teki'shou ♥

Donc je viens postuler avec mon mage pour une simple raison, mettre une branlé à Magis' et lui apprendre à lancer des vrais combu !

Rien que pour ça déjà +1 Mr. Green

Par contre le coup d'la saleté de Gob', toi tu risques de pas recevoir de heal pendant les fights.
Teki'shou ♥

MessagePosté le: 12/03/2012, 11:33    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Pas grave, il y a l'évoc, le bonbon, la popo de vie, la cautérisation.... bref ya pas de soucis ^^
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12/03/2012, 13:04    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Coucou.

Tes ambitions dans wow?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2012, 13:29    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Hello,

effectivement on cherche un caster et la petite soirée d'hier s'est bien passée malgré ton retard de stuff (enfin on s'emballe pas, la comparaison c'est magi Twisted Evil Twisted Evil )
Je le laisse te cuisiner d'ailleurs ;-)

sinon comme kily, quels sont tes objectifs à long terme ?

@+
Teki'shou ♥

MessagePosté le: 12/03/2012, 14:25    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

En ce qui concerne le long terme:

Je veux enfin rester dans une guilde. J'aimerais devenir stable, c'est à dire me retrouver dans une guilde et faire mon nid.
La plupart des guildes ou j'ai pu être membre, on disbann... On va dire que j'ai pas de bol ou je porte la poisse ( faite gaff quand même Very Happy ).

Mes ambitions:

Je veux clean l’intégralité des boss de cata. J'ai pas eu l'occasion de tous les tombés et sa m’embête énormément.
Le Cho'gall, Sinestra et bien sur Ragnaros. Je pense que tous les tombés pendant cette extension serais pour moi un accomplissement.

Pour ce qui est du gameplay du mage, j'attends avec impatience magis' ! Wink
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2012, 14:49    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Impec,
Citation : Teki'shou ♥

En ce qui concerne le long terme:

Je veux enfin rester dans une guilde. J'aimerais devenir stable, c'est à dire me retrouver dans une guilde et faire mon nid.

+1

tu peux réserver ta soirée, je ne serai pas là ce soir, tu vas pouvoir wipe en boucle sur le bateau ;-)
mablung
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 14:56    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

si tu n'es pas la grym , et que moi non plus , orambre va devoir tanker et y aura plus que phal en heal , si vous manque absolument un heal je me connecterai vers 21h30

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 12/03/2012, 15:10    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

normalement drae est là ce soir pour une des dernières fois, il pourra heal avec phal. Mais si tu peux te co pour vérifier ça peut pas faire de mal :-)
Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/03/2012, 19:47    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

pourquoi arrette du blow ? avec ton chaman heal ?
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:51    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Sinon quel sont tes dispo soirée sur une semaine?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Teki'shou ♥

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:01    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

7j/7
Teki'shou ♥

MessagePosté le: 15/03/2012, 01:03    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Compte rendu du raid => 14/03

Je me sent pas à l'aise pas à cause de vous mais de mon personnage. Je prends pas spécialement plaisir à le rejouer.
Une spé trop aléatoire avec dps minable des fois. Sa m'énerve un peu d'avoir sur le temps d'une BL, un seul crit.... Bannir
Sa me rend tellement dingue que sa me fait faire de la merde ( ex: ultraxion => un du timer (3 sec ) et un du tp alors qu'il ne fallait pas).
Sinon en temps que dps, je trouve que les combats sont nettement plus simple avec le nerf ( surtout zonn'oz ).
Je sais que le dps n'est plus trop important maintenant, mais quand je vois un boss poteau ou je suis à 27k.. Sa me donne juste envie de le delete.
La, je peux dire que je suis fâché avec mon mage.
Kïs
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 14:14    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Arf c'est balot si tu n'aimes plus jouer ton mage Crying or Very sad
Grymnar
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 19:01    Sujet du message: Postulation mage qui roxx [refusé] Répondre en citant

Depuis cataclysm le taux de critique est vraiment bas pour les classes magiques, a la fin d'icc mon sort principal était au dessus des 50%, actuellement c'est du 20-25%.

les temps ont changés c'est plus pareil, faut misé sur de la hate pour des tic de dots supplémentaire pour dps.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation