Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

bourri drood feral tank [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 15:19    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: bourri non je rigole c est cedric
- Disponibilités la semaine: tout les soir a moins d un tres gros imprevu ce qui peux arriver mais je previens tjs dans ces cas la

2) Présentation IG

- Nom de personnage: bourrinator
- Spé 1: feral tank

- Spé 2: feral chaton
- Métiers: herbo alchi
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Bourrinator/si…

3) Raid

- Expérience en raid: je vais noter que l exp a cata sinon ca ferais trop a marquer et puis je suis un peu flemmard ^^ donc bwl clean bdc clean  t4v clean  tdf clean  (le tout en mode 10 et quelque boss hm ) ds clean ( pareil en 10 ) morchok hm tomber puis quelque try sur yorsaj  hm mais pas assez pour le down  et ultra hm la meme bien qu on aurais pu le tomber mais manque de dps
- Objectifs pour le PVE: tomber plein de gros mechant  meme s il me tomberons surement en premier avant que je les tombe^^
- TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): je dispose de ts3 d un micro pas peur de m en servir non plus faut bien se sociabiliser un peu meme pour un ours ca fait pas de mal ^^

- Addons :recount dbm omen opti taunt
pour les glyphes je les remarque pas vu j ai fais un lien armu ca serais  un repetition inutile

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : et bien a l epoque icc j avais eu l occasion de raid avec vous et puis un peu a tdf  ca c etait tjs bien passer sans prise de tete comme dans bcp de groupe ou il y a des pu  donc je me suis lancer
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : un gros nounours avec plein de  poil ca peux tenir chaud les long soir de wype et en hiver ^^
- Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :j ai postuler nulle part ailleur car je trouve ca assez deplacer de postuler a plusieurs endroit en meme temps c est pas tres cool  enfin ca engage que moi .

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager
j ai plein de rerol 85 tous stuff et avec les metiers qui vont bien donc suis completement autonome pour les enchant gemme et tout le tralala

mablung
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 15:50    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Hello bienvenue  sur le forum .
Tout d'abord un feral ça tombe bien . Ensuite concernant ton opti , pourquoi a tu choisis  un opti agi plutôt qu'une opti endu ?

Changes tu de trinket selon le combat  ?

Ensuite tu as un metiers qui est clairement pas opti pour tank, c'est herbo si tu as plein de rerrol , une échange de métiers entre 2 perso serait cool ^^

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 12/03/2012, 15:56    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Salut bourrinator, bienvenue et merci pour ta candidature.

J'ai qu'un druide équilibre que je joue pas souvent donc je ne vais pas me lancer dans des questions technique.

La seule chose que j'aimerai te demandé c'est ta motivation pour wow a long therme ?

Nous sommes sur les derniers boss de DS, des soirées wype y en a eu et il y en aura encore donc j'èspere juste que tu es motivé pour aller de l'avant.

Bon courage a toi et à bientôt.
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 16:53    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

alors je vais essayer de repondre le plus clairement possible n etant pas un pro de l expression ecrite ^^
 donc oui il m arrive de changer de trinket  suivant les boss mais pour l instant n est que trois trinket  donc ca reste limiter pour mes switch
ensuite en ce qui concerne l agi vs endu  je pense apres ce n est que mon avis le full endu n est pas tres interressant vu que le vengeance  a c est limite donc mettre full endu arriver a un certain stade n est plus rentable surtout que l agi up plus de carac genre ca donne de la puissance de frappe ( c est bien les gros chiffre meme en tank ^^) ca up le crit et l esquive donc a mon gout plus interressant  apres le mix des deux agi plus endu je pense reste un bon compromis apres je suis ouvert au remarque .
pour le metier j ai longtemps hesiter a virer l herbo pour plusieur metiers mais j avourais que drood pour farmer les plante pour les popo que je consomme bcp c est pas du luxe et surtout que l epoque du up de bourri et donc des metiers j etait heal et le proc hate etait pas negligable .
pour les soiree wype bah je dirait j ai pris un abonnement sur le reparateur de mon mamouth il me fais 20% donc ca va ^^ et puis des raid sans wype euh comment dire lol non le wype fait partit du jeu c est normal sinon one try le boss le mercredi fin du raid a 22h et le reste de la semaine rien non ca serais pas marrant ^^
ensuite pour le long terme pour l instant je compte jouer encore  vu j ai pas de femme pour faire chier ^^ pour aller regarder plus belle la vie le soir  et puis need voir ce Mop va donner (oui j adore les panda mais chut ^^)
voila je pense avoir repondu au question

Kïs
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 17:46    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Template classique ours avec des points pour les kicks rapide. Rien à redire. Glyphes non plus.

Y'a juste tes gemmes j'ai du mal à comprendre ta logique.
Tu nous dit bien que l'agi est importante en ours mais tu gemme (sur des rouges hein) en agi + endu ou en agi + esquive.
N'aurais-tu pas meilleur compte à mettre des +40 agi dès qu'il y a une chasse rouge ? (épaules / cape / poignets / relique / bague 2)
Gemme esquive n'est pas opti. à par sur les chasses jaunes.

Idem pour la retouche... tu retouches tes pièces en expertise / maitrise / toucher  Shocked alors qu'en tank c'est full esquive !

A part ca moi un compère druide j'suis toujours pour !

un gros nounours avec plein de  poil ca peux tenir chaud les long soir de wype et en hiver ^^
+1 Mr. Green
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 20:06    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

pour la cape je sais il serais mieux que j ai celle de ryo hm mais pas eu de chance de la voir tomber pour les poignet j ai ceux insignes mais  hésite a les mettre pour la relique en 397 je vois pas laquelle prendre pour remplacer pour la bague j hésite a remettre ma bague 391.
pour le retouches suis d'accord pour le full esquive j ai fait le retouche toucher expertise pour tester certaines choses que pour l instant j ai pas pu trop voir vu que la personne qui fesait les log quand je raidait avec n est pas la depuis un moment
pour les gemmes quand j ai changer mes pièces me suis emmeller les pinceaux sur quelques unes je sais mais j ai pas reloot de gemmes épiques pour les remplacer

Kïs
Membre

MessagePosté le: 12/03/2012, 20:40    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Ca pour le stuff on y peut rien quand sa veut pas tomber sa tombe pas ^^
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 14/03/2012, 01:10    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

hello bourri

je t'ai envoyé une invit IG pour raider avec nous en test cette semaine. T'es dispo mercredi ?
@+
Kïs
Membre

MessagePosté le: 14/03/2012, 09:19    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Le nounours ! Le nounours !

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/03/2012, 12:38    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

oui je suis dispo j ai accepter les invit ce matin depuis mon kiko telephone depuis le taf ^^ pas bien bourri pas bien ^^

sinon j adore l image du nounours tellement moi ^^

Kilysia
Champion

MessagePosté le: 14/03/2012, 13:50    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Sinon quel sont tes dispo soirée sur une semaine?

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kilysia
Champion

MessagePosté le: 14/03/2012, 14:00    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

template, glyphes ok
retouche ok sauf gant j'aurai plutot exp en esquive
dommage pour les 15 gemmes qui ne sont pas le plus opti  Twisted Evil

un model intéréssant http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/Sejta/simple

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kïs
Membre

MessagePosté le: 14/03/2012, 15:03    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Défois j'me demande à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ^^'
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/03/2012, 17:03    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

bah pour mes dispo j ai deja marquer que j etait dispo tout les soir de la semaine sauf gros gros imprevu .

pour les retouche j utilise l addon reforgelite donc c est lui qui fai toutes mes retouches  donc pour la retouche des gants j y suis pour rien ^^

pour les gemmes faut je famre un peu encore

Magisteruis
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 14/03/2012, 18:43    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

" j utilise l addon reforgelite donc c est lui qui fai toutes mes retouches  donc pour la retouche des gants j y suis pour rien"

Donc si il te dit de retoucher Full esprit tu le fait ? 0o

il y a pas que les addons pour play
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation