Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

bourri drood feral tank [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/03/2012, 18:53    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

non quand meme pas en plus l esprit ca aide pas a la regen rage c est une legende ^^ ok je sors mais a chaque fois je fais les retouche moi meme et que je regarde apres avec reforge il me fais toujours ganger un peu d esquive donc je pense qu il est un poil meilleur que moi en calcul enfin ca c est pas dur non plus^^

Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/03/2012, 20:49    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum.

Je recommande l'utilisation du site "askmrrobot.com" il permet d'optimiser tes carac principales avec les retouches, gemmes et enchant. Mais aussi d'obtenir les infos sur tes Best In Slot, et ainsi optimiser ton équipement sans trop se prendre la tête.
Seuls inconvénients, il faut savoir le paramétrer (rapide et simple) et il est en anglais, oui, c'est un inconvénient pour certains.

Nous sommes une guilde PvE, nous tâchons de maitriser le plus de combats en héroïque. Une grosse partie de try et de wipe est donc nécessaire afin que chacun se rôde sur la mécanique, et son rôle au cours du combat.

Seras-tu assez mature pour l'accepter et participer avec nous le plus possible à ces rencontres?

Quelles sont tes précédentes guildes? Pourquoi en être parti?
Concernant tes rerolls, sont-ils guildés? si oui, où?

Sinon IRL, t'as des passions? tu fais quoi dans la vie? ASV? lol

Bonne chance pour l'apply.
See you on the other side.

Sel.

PS: Encore un cédric, -1. :p

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 14/03/2012, 21:23    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Citation : Selene

Excuse le c'est le plus jeune de la guilde il a confondu le forum de la guilde a sont forum de rencontre favoris :p
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 14/03/2012, 21:32    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

alors je connait ask mr robot mais comme tu l as si bien dis il est en anglais eet comment dire  moi et l anglais ne somme pas tres copain voir pas du tout ce qui est handicapant.
pour ta question sur les multiple try  eh bien moi je trouve cela normal on a pas tous la meme capacite a s adapter donc oui wype ca me gene pas du tout c est le jeu si ca me genait de faire des wype je ressortirais ma vieille megadrive avec la bible des soluce pour kikoo tcheat^^.
precedentes guilde  et bien celle oui je suis avec bourri mais on peux pas vraimment dire que c est une guilde vu que c est la mienne ^^ et avant j etait chez la marque du tenebreux  j en suis partit car un moment j ai demenager et a mon retour la guilde avait trop changer et ne convenait plus a ce que j avais trouver chez eux au debut  .
concernant mes rerols ils sont tous guilde dans ma guilde perso vi ca me fait up les niveau de ma guilde ^^ et ils y resteront car a mon gout gout avoir plusiseurs rerol dans plusieurs guilde c est pas terrible et dur a gerrer.
alors pour repondre a ta question asv passion etc ^^ donc 29 ans toulouse j aime le rugby normal hein les arts maartiaux les armes concernant mon metier j aime ne pas en parler voila lol

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 01:19    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

compte rendu du 14/03

donc la maccro pour ultra j adopte merci .
un peu blaze par rapport a ultra au 3 mauvais clic sur la fin du boss ca m as rendu dingue je sais comment j ai pu me foirer comme ca vous avez le droit de me fouetter si je suis pas en train de le faire .
apres sur zon oz un peu de mal a voir si la boule touche ou pas pourtant je met la cam vu de dessus je sais pas comment regler le probleme ou si ca viens du fait que d habitude je lui faire un demi tour peux etre le manque d habitude.
sur hagara je pense pas avoir trop bouletiser juste je pige pas pourquoi sur la fase foudre la derniere chaine casse  je claque aucun cd pour up ma vitesse pourtant si on peux m aider a comprendre j aimerais bien .
pour morchok je pense pas avoir fait de boulette non plus si meme un peu perturber par le pull que je fesait pas comme ca .
sinon ca change d avoir unraid ou personne se geule dessus et ou les dps sont devant le tank des vrai dps quoi . j etait meme un peu gene j avais l impression d etre un gros niveau en dessous du groupe quand meme .
j espere avoir bien fait mes devoirs sur le compte rendu n etant pas un habituer de se genre d exercice^^

Kïs
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 14:36    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

C'est bien Bourri sa te fera 1 bon point !

Et a 10 bons points c'est direct avec Grymnar une grande image !

*Caresse le nounours*
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 16:44    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

yes plus que 9 points alors ^^
par contre faut pas trop carresser le nounours c est la periode du rut ^^
sinon pour la cano j ai deja commencer a potasser la chose mais j avou pas tout compris

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/03/2012, 19:11    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Citation : Kïs

Et a 10 bons points c'est direct avec Grymnar une grande image

Stoi l'image mon poulet !

Sinon bourri sympa le petit retour d'info sur la soirée d'hier sa permet de connaitre ton ressenti.
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:20    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Merci du retour. J'aime bien quand les gens savent reconnaitre leurs boulettes et mettent pas la faute sur les autres.
Pour moi la soirée s'est bien passée et rien d'important à te reprocher, tu as fait le tour tout seul (surtout que c'etait la 1ere fois que tu tombais ces boss)

On voit ce que ça donne dimanche sur le bateau
@+
Kïs
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:27    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Rôôô même pas un petit reproche de rien du tout ?

Allez j'me lance : t'as trop de poils !

Voilà c'est dit !

Mr. Green

"Stoi l'image mon poulet !"

Chut Grigri on avait dit que c'était notre petit secret Embarassed
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:38    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Je n'ai pas dit que je n'avais pas de reproches, j'ai dit qu'il avait fait le tour tout seul, nuance^^
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 16/03/2012, 17:08    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

alors pour les poils t es entrain de me faire passer pour un nounours portugais la c est pas gentil ca snifff^^
sinon si y a des remarques qui pourrais etre constructive pour moi afin que je devienne un plus gros nounours je suis preneur( et si je deviens plus gros y il aura plus de poil na ^^)

Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/03/2012, 18:34    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Citation : Grymnar
Citation : Selene

Excuse le c'est le plus jeune de la guilde il a confondu le forum de la guilde a sont forum de rencontre favoris :p

Nope Grym je ne suis pas le plus jeune. Wink

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 16/03/2012, 19:39    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

Citation : bourrinator

donc la maccro pour ultra j adopte merci .

De rien Wink

un peu blaze par rapport a ultra au 3 mauvais clic sur la fin du boss ca m as rendu dingue je sais comment j ai pu me foirer comme ca vous avez le droit de me fouetter si je suis pas en train de le faire .

Tu as l'escuze du clique, tout le monde sait que c'est le mal. Mais ne t'inquiètes pas, c'est pas pour autant que tu n'as plus d'escuzes, whisp moi pour plus d'infos ! !   Okay

apres sur zon oz un peu de mal a voir si la boule touche ou pas pourtant je met la cam vu de dessus je sais pas comment regler le probleme ou si ca viens du fait que d habitude je lui faire un demi tour peux etre le manque d habitude.

Tu peux lui faire faire un demi tour, si la boule est trop loin dans son dos je crois que tu n'as pas le choix, au mieux les cacs anticiperont ta manoeuvre et éviteront de se mettre davant le boss, au pire préviens TS.

sur hagara je pense pas avoir trop bouletiser juste je pige pas pourquoi sur la fase foudre la derniere chaine casse  je claque aucun cd pour up ma vitesse pourtant si on peux m aider a comprendre j aimerais bien .

On pige pas non plus, te reste que le TTD, désolé.
pour morchok je pense pas avoir fait de boulette non plus si meme un peu perturber par le pull que je fesait pas comme ca .

Demandes nous pas pourquoi on fait comme ça Neutral
sinon ca change d avoir unraid ou personne se geule dessus.

Les décibels sortant du ts sont proportionnels au nombre de wype sur un boss.

j avais l impression d etre un gros niveau en dessous du groupe quand meme .

Mais c'est clair !! Twisted Evil

Bon sinon je rejoinds l'avis de Kilburn.

+1

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 19/03/2012, 01:12    Sujet du message: bourri drood feral tank [accepté] Répondre en citant

corne noire hm  est vraimment du hm surtout pour les premier try .
sinon sur deux trois try sur l assaut du crepuscule ou il y avait une petite void coller dessus j ai essayer de me mettre moitier moitier voir si je prennait les deux mais pas reussit du coup je sais pas si j ai boulettiser a faire ca .
ensuite sur le fait de changer de coter j essayer de me sur le coter le plus proche par rapport s il y avait les flammes et de sorte que sa fasse moi de deplacement pour les cac mais comme un plows je l annoncait pas assezz fort et mon micro ce declenchait pas et m en suis rendu compte assez tard et comme orambre me parlait me suis dis qu il avait piger ma logique pas forcement la meilleure ^^ tellement l habitude de jouer avec le meme tank que j ai pas penser a ca dsl .
sinon je crois que j ai claquer mon 4 piece a chque fois au bon moment.
pour la ruee je pense l avoir claquer pareil sur les bon moment.
apres y a deux ou trois try ou en claquant le bersek pour toucher bien fort add et drake j ai repris deux add du coup les deux debuff d un coup la pour le coup j ai bouletiser mais comme orambre avait un bonne aggro je pensait pas lui reprendre ou alors ca a bug parceque les fois d apres ca ne l a pas fait j ai pas bien compris pourquoi ca a fait ca.
et sur le try ou magi a pas pu diffuser ca combu je pensait etre assez proche vu que moi j arrivait a taper le drake j avais pas penser a la combu dsl
voila je pense avoir fait le tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation