Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shantal

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:05    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

1) Présentation IRL

- Prénom: greg
  - Disponibilités la semaine: 2 soirs par semaine, mercredi et dimanche ok. Et oui, j'ai connu la fureur d'une demoiselle pas contente que je geek trop donc je dois faire gaffe :p.

2) Présentation IG

- Nom de personnage: Shantal
 - Spé 1: SANG
 - Spé 2: IMPIE
 - Métiers: Forge/jojo
 - Lien armurerie: attention aux yeux je brille http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Shantal/simple

3) Raid

- Expérience en raid:
 - Clean contenu de vanilla/ Kara, gruul, maghté oeil, ssc (sauf la mechante sorcière), bt ( sauf reliquaire pour l'instant)/ Nax 10, Uldu 10, edc 10, icc 10 ( sauf canonnière et le vampire, et l'autre ou il faut heal) . A oui je précise en solotage quand même, dk cheat? non non.
 - Pour cata, DS8/8 et HM 2/8 (morchok et yorsahj)

- Objectifs pour le PVE: Clean DS en HM et avoir gundrak 410 pour roxer !!!
 - TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir): TS3 ok, mais le micro impossible pas envie de me faire latter par ma demoiselle ^^.
 - Addons : Recount et bah c'est tout, DBM aussi mais j'aime pas trop avoir des messages sur l'ecran.
 - Glyphes : Regardez l'armu les fainéants.
 - Détail du cycle (mono/multi) : Rolala, cycle de DK sang couplé avec max dps (habitude du solotage)

4) Guilde

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? : Vous voulez tellement que je vienne, que je me sens obligé xD, et sinon j'ai envie de voir si tarko a toujours un aggro de mouche :p.
 - Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Un DK sang??? Un DK sang skillé? Un DK sang skillé qui DPS? Un DK sang skillé qui DPS avec une transmo superbe et unique? Un DK sang skillé qui DPS avec une transmo superbe et unique, et qui s'appel SHANTAL?
 - Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? : Nop mais je fais toujours parti de chez sursis que je compte quitter a la fin de cette ID c'est le moins que je puisse faire.

5) Si tu as d'autres éléments à nous faire partager

J'ai entendu que vous avez eu un super palatank overcheaté qui s'appel krukru, j'ai bien envie de suivre ses traces, c'est mon modèle mon symbole mon... Bref.

Reroll:
-druide feral 85 kruchty
-palatank 85 krusthy
-hunt 85 ivalone
-mage bientot 85 kradox (le crade en désintox...)
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:47    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Yo Shantal, welcome !

Effectivement, sympa la transmo, je t'avoue qu'à un moment j'ai eu peur, je pensais tomber sur une autre chantal : http://www.the80s.fr/artiste-chantal-goya-146
Remarque je suis sur qu'elle tient bien l'aggro elle aussi... Bref... Je m'égare...

J'ai eu les retours de magi et kily avec qui tu as bien discuté, j'ai donc déjà la majorité des réponses à mes questions.
Celle que je n'ai pas encore c'est : qui de krukru ou de shanshan a la plus grosse ?      (aggro bien évidemment) OK ------------------------------->[]

Plus sérieusement, si la motiv est là ainsi que l'envie de rester un moment jusqu'à MOP, OK pour faire un test.

@+
Kïs
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:51    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Krukru ! Krukru ! Krukru !

Bah rien qu'avec son nom c'est déjà un clin d'oeil à MoP

Ca y est j'ai l'air dans la tête Evil or Very Mad

Je propose qu'il chante sur le TS avant chaques raids

Dernière édition par Kïs le 15/03/2012, 21:53; édité 1 fois
mablung
Membre

MessagePosté le: 15/03/2012, 21:53    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

hello juste une question , ce te dérangeras pas de jamais clean si t'es pas dispos le lundi?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Shantal

MessagePosté le: 15/03/2012, 22:27    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Kil: Bah quand tu verras la bête tu te rendras compte par toi même :p

Kis: Merci mais tu peux repasser.

Mablung: En deux soirs c'est torché DS, et sinon pas grave je dirais^^
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 15/03/2012, 23:04    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Citation : Shantal

Mablung: En deux soirs c'est torché DS, et sinon pas grave je dirais^^
Le programme c'est plutôt : mercredi 5/8, dimanche try bateau 3h jusqu'à qu'il tombe et clean lundi le reste :-)

Je pense que ya moyen qu'on passe assez vite à 6 et qu'on lutte pour les 2 derniers
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/03/2012, 01:49    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Salut krusthy

excuse moi si je vais être un peut dur dans mon écrit j'espère que tu le prendra pas mal ( c'est pas mon but ) mais le seul souvenir qui me revient tout de suite en tête de toi c'est :

la fin de wotlk sur du lk hm 10, galère de tank a cet époque, un espoir lorsque tu es revenu jouer a ce moment, ont ta équipé au mieux ont pensait enfin avoir toutes nos chances et bim...

J'ai entendu que vous avez eu un super palatank overcheaté qui s'appel krukru

plus de nouvelle, disparu dans la nature sans une info. J'èspere sincerement que tu viens postuler pour jouer avec tes dispos avec tes obligations irl ( que nous avons tous ) et que tu ne va pas nous refaire la meme choses

dans quelques semaines car en therme de joueur, cet extention a fait des ravages a cout de je reviens j'arrete etc.

Mon avis perso -1 jusqu'a ce que tu me prouve le contraire.

Bon courage a toi.
Shantal

MessagePosté le: 16/03/2012, 09:03    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Aucuns soucis grymnar, il est vrai que j'ai disparu a la fin de LK sans prévenir. Mais ce n'était pas de guetter de coeur, j'ai traversé un moment fort difficile dans mon couple, car je jouais beaucoup, mon couple ou wow le choix a été vite fait et surtout ma demoiselle n'a rien trouvé de mieux que de balancer mon pc portable par la fenetre, plus de pc, plus d'internet, des soucis plus important que wow. Mais il est vrai que j'aurai dus trouver un moyen de vous prévenir, a ce niveau la je n'ai pas d'excuse sauf peut-etre que je n'avait pas le temps d'y penser ou ne voulait pas y penser avec mes problèmes.

Bref au jour d'aujourd'hui, ses problèmes c'est du passer, j'ai changé d'appart, de pc (fini les temps de chargement astronomique O_O), maintenant plus de problèmes a tous les niveaux, ej peux jouer 2 soirs par semaine (limite que je me suis fixé pour éviter de retomber dans mon geeking).
Niveau motivation disons que même si cata est dénigré de tous, moi j'aime bien enfin j'aime surtout le DK, j'ai trouvé une vraie raison de jouer et de m'investir. Avant c'était go se stuff pour vider le contenue puis après rien, maintenant j'attend les pandas avec impatience car niveau max 90 = j'irais peut etre aller soloter tdf ^^. De plus grâce a "sursis" je me suis rendu compte que jouer sans challenge ce n'est pas fait pour moi, si je veux m'amuser a un jeu je vais jouer a zelda sur nintendo 64, si je veux des défis et de la difficulté il n'y a que wow en HM qui peut me le procurer.
C'est peut-être difficile pour certains de comprendre mes motivations, mais je tourne comme ça ( rush je déteste, difficulté j'aime).

2e bref, je vais m'arreter la car il est 8h du matin, je viens de me lever, je n'ai pas envie de me relire vu le nombre de fautes de français que j'ai dus faire, j'espère que j'ai bien expliquer les raisons du pourquoi. Et si vous avez encore des questions je penserai à y répondre mais pas le matin.
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/03/2012, 12:34    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Bref au jour d'aujourd'hui, ses problèmes c'est du passer

Je l'espère pour toi ( non pas pour que tu sois présent uniquement pour nous ), un équilibre en dehors du jeu c'est beaucoup plus important.

je peux jouer 2 soirs par semaine (limite que je me suis fixé pour éviter de retomber dans mon geeking).

hormis les nouveaux patch de contenu avec des réputations a farm pour de l'équipement et nos 3 raids/semaines ont est pas très souvent connecté donc c'est pas un problème ^^.

zelda sur nintendo 64

*squatte l'appart d'un pote et sa N64*

*sort sont ocarina et joue le Chant d'Epona*

Ganondorf je vais te défoncer !!!!!
Kïs
Membre

MessagePosté le: 16/03/2012, 14:30    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

* Entend le chant d'Epona *

Galope et accourt.

* Réalise ne pas être une jument *

Bouuuhhh j'veux un chant du poulet a l'ocarinnnaaaaaa Crying or Very sad
Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/03/2012, 18:22    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

Sans avis, sans intérêt.

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 16/03/2012, 19:51    Sujet du message: Shanshan alias shantal alias DK sang [annulé] Répondre en citant

et avoir gundrak 410 pour roxer !!!

sinon j'ai envie de voir si tarko a toujours un aggro de mouche :p.

-3 !! ^^

-1 pour gundrak ! C'est pour bibi !
-1 le taunt !!! (regarde ma signature vilain singe !  :p )
-1 Pour LK hm !!! On a du faire tanker kis ! ! !

Mort de Rire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation