Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Mists of Pandaria
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 20/03/2012, 14:31    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Hello!

Voici le guide Millenium assez détaillé sur la prochaine extension à venir de World of warcraft.

Bonne lecture.

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:08    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

La flemme de lire, vivement la bêta que je vois ça de mes yeux vus !!!

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 21/03/2012, 13:57    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

inscription beta ouverte apparement pour ceux qui ont souscri a l'offre un an

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Selene

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/03/2012, 19:58    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

link? :p

Le savoir coûte cher?
Essayez donc l'ignorance...
Grymnar
Membre

MessagePosté le: 21/03/2012, 21:17    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

- Seront invités sur la Bêta; les joueurs ayant souscris à l'offre annuelle de WoW, la presse, les sites de fans, et la famille et amis des employés de Blizzard.
- Il n'y a pas de NDA, toutes les informations, images et vidéos pourront être dévoilées immédiatement.
- Pour avoir une chance de gagner un accès, vous devez configurer votre profil Bêta sur votre page de compte Battle.net. Les personnes sélectionnées recevront un mail.
- Les joueurs ayant souscrit à l'abonnement annuel seront invités au fur et à mesure, les critères de priorité étant entre autres l'ancienneté du compte actif, et le moment de la souscription à l'offre. L'objectif est que tous ceux ayant souscrit soient invités à terme.
- La durée de la bêta n'a pas été déterminée.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 26/03/2012, 13:43    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Prenez de l'avance en téléchargeant le client bêta ! Clic !

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/03/2012, 12:10    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Embarassed

mablung
Membre

MessagePosté le: 30/03/2012, 12:25    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:22    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Mort de Rire  dédicace Orambre et phal et tout ceux qui se sentiront concernés Mort de Rire

Bon je stoppe spoil désolé

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:33    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

tu aurais pas eu un souci au moment de la connection tarko ? ( page login+ pass )

j'ai pas reçu d'email me confirmant que j'avais la béta mais sur ma page de compte battle net une ligne beta : mist of pandaria est apparu j'ai meme reussi a copier un perso prédéfini sur le serveur  Mekkatorque (EU) et mon

perso ( grymnar ) est en attente. there was an error logging in. please try again later.... etc
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/03/2012, 13:41    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

non tout s'est biern passé, désolé Sad

j'ai pas reçu d' email encor non plus

mablung
Membre

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:14    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

vous êtes sur un serveur spécifique pour la bêta?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:16    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

y en a qu'un je crois Mekkatorque (EU), pas pu encore me connecté.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:21    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

google est ton ami grymnounet
Par contre perso j'ai eu masse problèmes pour le DL Neutral
ça s'est fini vraiment pil poil, dommage que mes vacances se finissent, chui vert

Grymnar
Membre

MessagePosté le: 30/03/2012, 14:31    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

ou tout simplement etre patient ^^

sur le forum de la beta un joueur a eu sont accès y a 20-30 minutes, création de compte en juillet 2005.

ma date de création de compte est octobre 2005.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation