Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Mists of Pandaria
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2012, 23:07    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

j'arrive meme pas à installer la beta, ça plante direct au bout de 10s...

j'ai changé la tof, elle était grosse en réso que ça a modifié le fofo :-)
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 06/04/2012, 23:59    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

tu as essayé ce que j'ai cité avant (pour régler les soucis de kily) ?

mablung
Membre

MessagePosté le: 07/04/2012, 18:16    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

yééé

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:13    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

y a pas moyen de mettre en français ?

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 08/04/2012, 11:29    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

ça viendra, ils vont pas faire traduire des trucs qui vont changer^^

mablung
Membre

MessagePosté le: 12/04/2012, 13:22    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

c'est pas une bêta c'est une catastrophe  omg

mablung
Membre

MessagePosté le: 12/04/2012, 17:00    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

je crois que va y avoir un prêtre ombre a mop, ça s'annonce très cool a jouer et fumé en pvp xd

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 12/04/2012, 17:08    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

si ça se confirme je suis à 100% pour !
mablung
Membre

MessagePosté le: 12/04/2012, 17:24    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

need envoyer des armées d'ombres Very Happy

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 14/04/2012, 09:57    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Haut niveau, les gens semblent un peu plus civilisés ^^

Faites la queue ! ^^

on y croit....

J'aurais finalement attendu quasi 3h ^^'

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/04/2012, 16:30    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Ya du bug , on se croirait sur swtor mdr . Entre les spots ultra camper, les zones ou, on se sait pas pour quoi, mais ça 'wow error" toutes les 15s (imaginez ^^), insister sur certaines quêtes pour finalement se rendre compte qu'elles sont buguées, sans parler des quêtes pas traduites, de la worl map inexistante, d'un équipement full vert 372 (une chance, un vendeur vend un stuff complet de ce ilvl) pour l'instant il m'a fallu 9h environ pour le 86 et 10 pour le 87....

Et le moine est pas si fumé que ça, pour dire, au lvl 69 environ, mon sort de soin rendait 9k, soit la totalité de mes pvs, au 87 il rend pas plus mdr, chui dégouté, j'ai 150k pv....

Parlons de ilvl, ce qui pourra certaienment changer, ou pas, la 1ère zone donne beacoup de 372 vert, un peu moins de 384 vert, la seconde, que je n'ai pas encor terminé (lvl cap atteind), fourni du 399.
Truc sympa des récompenses de quêtes, il semble que cela donne du stuff équipable, par exemple la toute 1ère quete, avec moine, m'a proposé des armes intel ou agi, avec ma war, des armes avec de la force.

Je pense qu'il faudra 2 fois moins de temps, voir plus sur le live (quetes pas buguées, moins de monde j'imagine et meilleur stuff)

Par contre je commence a me demander si je vais pas aller lvl up mon moine sur un serveur pve, et vous rejoindre ici après ^^

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 15/04/2012, 17:12    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

ok ! ^^'

mablung
Membre

MessagePosté le: 28/04/2012, 11:55    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/accueil/beta/mop-bonus-des-sets-t14-mists-of-p…

mablung
Membre

MessagePosté le: 28/04/2012, 11:59    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Hunter T14 4P Bonus - New: Increases the duration of your Bestial Wrath ability by 6 sec

New: Reduces the mana cost of your Holy Radiance spell by 10%.

Item - Paladin T14 Retribution 2P Bonus - New: Increases the damage done by your Templar's Verdict ability by 15%.
Item - Paladin T14 Retribution 4P Bonus - New: Reduces the cooldown of your Avenging Wrath ability by 85 sec.

Item - Priest T14 Healer 4P Bonus - New: Reduces the cooldown of your Penance spell by 4 sec and reduces the cooldown of your Circle of Healing spell by 4 sec.

Kïs
Membre

MessagePosté le: 28/04/2012, 15:06    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Je dirais même plus (pour le 4T14 hunt) :

...increases the chance for Black Arrow to trigger Lock and Load by 20%, and increases the ranged attack speed granted by Steady Focus by an additional 10%.

Parce que bon la spé bête j'aime pas !

Item - Hunter T14 2P Bonus - New: Your Kill Command deals $1% additional damage, your Chimera Shot deals 15% additional damage, and your Explosive Shot deals 5% additional damage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation