Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Mists of Pandaria
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kïs
Membre

MessagePosté le: 28/06/2012, 11:35    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Citation : Grymnar

il est beau mon nouveau compain démon nan ? Razz

C'est s'truc là qui va remplacer Dagpad ?

Nan parce qu'il a l'air dégoulinant de bave du coup faudra mettre un ciré...
mablung
Membre

MessagePosté le: 19/07/2012, 23:38    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

À en croire les info-bulles, les tabard déclinées pour chaque faction de devraient plus rapporter de réputation quand vous les porterez en donjon
va falloir farm les quêtes journa pour up les reput ,  ça va être relou 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kïs
Membre

MessagePosté le: 20/07/2012, 08:07    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Les réputs ne seront pas liées au compte ? Comme ca ça ferait up la réput qu'une seule fois pour tous les rerols (sa sera moins chiant déjà)
mablung
Membre

MessagePosté le: 20/07/2012, 11:02    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

je sais  pas , mais  ce serait bien

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 20/07/2012, 19:09    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Citation : mablung
va falloir farm les quêtes journa pour up les reput ,  ça va être relou  

c'est clur, par contre j'ai cru lire qu'il n'y aurait plus de limite (25 actuellement) pour faire autant de journas qu'on veut.

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/07/2012, 15:43    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

oui exact aucune limite de journalières a mop, y en aura un certains nombres qui seront débloquer aléatoirement pour mop et ont pourra faire par exemple ceux de tdf, lk etc ^^
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 22/07/2012, 19:22    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Oui, j'ai lu 48 qui peuvent pop environ au max sur les 300 qui existent

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 24/07/2012, 14:36    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

putin 48 quete par perso j ai en 10 ca fais 480 quete journa bon l equation est 480 quete journa x5 min par quete = me faire virer pour etre au chomage et apres au rsa puis ressembler a cartman ^^

Kïs
Membre

MessagePosté le: 24/07/2012, 14:49    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Vous allez me dire qu'ils ressortent les vieilles quêtes journa de BC et de LK ? Shocked Shocked Shocked
Grymnar
Membre

MessagePosté le: 24/07/2012, 20:38    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

nan kis, tu aura aucune limite de quete journa, pas comme c'est le cas en ce moment ou tu es bloqué a 25, 

tu pourra donc faire toutes les journa possible du jeu 1 fois par jour y compris ceux qui sortiront a mop
Kïs
Membre

MessagePosté le: 24/07/2012, 22:16    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Merci Grigri Razz

Le livre de quête n'as plus de limite a 25 ?
Grymnar
Membre

MessagePosté le: 25/07/2012, 10:42    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

sauf erreur ou correctif, quand j'ai pex mon démo sur la béta il était limité a 25 quetes
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 25/07/2012, 16:32    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

date officielle: MOP sort le 25 septembre (surement le 26 en Europe)

plus que 2 mois de DS :-)
Kïs
Membre

MessagePosté le: 25/07/2012, 17:01    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Ca s'arrose ! Cool
mablung
Membre

MessagePosté le: 25/07/2012, 17:28    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

9 DS avec celui de ce soir  , il va falloir qu'on test morchok en cleave une fois au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation