Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Mists of Pandaria
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 25/07/2012, 20:50    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

ouai need morchok mono tank en fraps de mab bien sur mais bourri pas peur ^^

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/07/2012, 11:40    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

rhaaa mais ouateufeuk, vous avez du tout redl dernièrement pour jouer a la beta ??  20 giga a dl a 250k..... Crying or Very sad

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2012, 11:44    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

oui... mais moi ça dl à 1,5Mo/s, une nuit a suffit ;-)
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 27/07/2012, 11:53    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

une nuit... 3h plutot non? ^^

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2012, 12:05    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

possible ^^ c'etait juste pour que tu ne rages pas trop Mort de Rire
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 12/08/2012, 12:13    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

Donc pas de possibilité de vol en Pandarie avant le lvl 90
J'espère qu'ils feront quelque chose pour les rerolls comme pour le Norfendre.
ça va etre bien galère pour up les métiers sinon Sad

mablung
Membre

MessagePosté le: 20/08/2012, 01:47    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

http://simulationcraft.org/504/Raid_T14H.html

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 20/08/2012, 01:48    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

mage givre  5° ,  Mé  T  SERIEUX LA 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 20/08/2012, 01:49    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

mdr paye le hunt aussi xd

Kïs
Membre

MessagePosté le: 20/08/2012, 09:43    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

J'ai vu ça sur le fofo off Shocked

Il était AFK le hunt s'pa possible quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'vois même pas de druide équi alors que c'était sencé être fumé.

Enfin bon sa va encore être modifié d'ici le live.
mablung
Membre

MessagePosté le: 20/08/2012, 10:36    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

c'est le dps théorique en stuff hm la ,  le drood equi il est dans le tableau en dessous mdr  juste devant le hunt preci et derrière le hunt survie

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 20/08/2012, 14:11    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

le dps théorique change tout le temps en ce moment, l'équilibrage des classes aussi, y a quelques jours voir la plupart du temps depuis des mois la spé démono était tout le temps devant,

la c'est la spé affli qui reprend le dessus sur le t14hm donc voila va y avoir encore un peut de changement.
mablung
Membre

MessagePosté le: 23/08/2012, 15:33    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

https://docs.google.com/file/d/0B8eMDZycbHksdlZkZ0tWZmdXRU0/edit 
 je pense ca va etre le truc definitif

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 01/10/2012, 23:42    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

bon on est bien parti pour opti raid Smile

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 02/10/2012, 10:17    Sujet du message: Mists of Pandaria Répondre en citant

mise à jour : les vendeurs de faction avec points de justice sont tous débloqués.
Le commandant Lo Ping dans les steppes de stanlong au temple de niuzao vend les items de justice de toutes les factions, pas besoin de se déplacer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation