Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature chamelem, Zipos [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 02/05/2012, 20:21    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

On a reporté la soirée a demain (jeudi 3)

zip

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 03/05/2012, 19:00    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Vraiment encore dsl, une foudroyante, que j'ai chopper. je vais assez mieux.
 même pas la fête, 2 maladie en même tps. Là je suis toujours mais moins fatiguée.
 + ou - 1, le but c'est de répondre, pour ma par j'ai n'est plus +40 de fièvre ^^
a+

mablung
Membre

MessagePosté le: 04/05/2012, 00:14    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

au vu du stuff et du dps fourni pour le moment c'est pasrès positif pour ma part

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/05/2012, 13:14    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Un petit retour sur ta soirée d'hier ?

as tu rencontré des souci sur certains boss/strats ?

au vu de ton ilvl d'équipement ( 399 ) pense tu pouvoir fournir plus de dps pour les prochains boss ?

comment t'es tu senti en raid avec nous ?
zip

MessagePosté le: 04/05/2012, 14:13    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette soirée, concernant les boss d'hier soir je ne pense pas avoir rencontrer trop de problèmes, sachant que c'était mon premier raid depuis 2 mois.

as tu rencontré des souci sur certains boss/strats ?

L'avantage, c'était une bonne explication suivi de réponses bien précises de votre guilde sur mes questions . Donc, quelques petits problèmes rectifier sans grand problème jusqu'à corne noir.

>Le 1er était Morchok, que je ne faisais pas pareil, le problème bien compris sur le mode de pacquage qui était différent de ce que je connaissais.
>Le 2 ème Zon ozz, ou une fois, j'était mal paqué sur un verre, mais bien compris maintenant.
>Le 3ème Hagara, les pics de glace qui ne seront aussi plus un problème maintenant.
>Qaund au 4 ème, c'est Corne Noir, qui la 1ère fois mal gérer quand j'ai était cibler, que je n'ai plus recommencer, mais reste de la réactivité, sur les flammes, petites voids que je dois maitrisé, même si le combat des pops reste aléatoire.

Une chose est sur, c'est que jusqu’à là, je n'ai plus besoins explicitation, car je connais les strats, puis bien compris toutes mes fautes.

au vu de ton ilvl d'équipement ( 399 ) pense tu pouvoir fournir plus de dps pour les prochains boss ?

Je viens de voir que mon lvl équipement, est up, mais j'ai du mettre du 384 pour garder le bonus et enfiler mes épaulières, ce qui équivaut au même, mais le bijou et le poignet restera un avantage de up.

J'ai fait un test poteau, et n'est pas trouver de différences, mais je me fis pas aux poteaux, en outre je sais d'avance que  chamélém reste une classe de dps moisi, mais j'aime jouer élém. j'ai vu des vidéos de Shà sur DS Hm,
dans leur guilde déjà ils n’ont pas votre niveaux dps et Shà reste un dps moyen, légèrement plus que le mien sur le reccount de la vidéo et certains boss en questions.
Dans les 1er tps de Cata, l'élém était comme à présent, trés moyen comme dps, la 1 ere mise à jour, nous a up et je me souviens être pratiquement toujours 1er sur reccount, même devant les magos, malheureusement depuis
c'est plus celà après d'autres mises à jours. amélioration et heal je n'aime pas. Et je pense que d'autres mises à jours vont changer la donne, comme toujours sur WOW, pour que chaque classes trouve sont compte.
Je n'ai pas trop jouer au lvl 80, mais je me souviens aussi qu'au lvl 70 à par les démonos, l'élém était des meilleurs dps.

Cela dis, je pense bien entendu, améliorer mon dps de quelques K, car l'adaptation sur les boss n'est plus d'actualité, les connaissant je pourrais ainsi, spamer davantage et être plus concentrer, sur les phases ou il faut tous claquer.

comment t'es tu senti en raid avec nous ?

Trés loin derrière vous question dps, sinon, super pas de perte de tps inutiles, sa avance, que du bon et tous ce dont j'apprécie d'une guilde.

Zip
zip

MessagePosté le: 04/05/2012, 14:19    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Re,

En parallèle, hier soir j’étais en tell, avec un pote élém de chap de paille, qui a fait la même avancée hier soir que nous,
et c'est vrai qu'il rencontre les mêmes problème que moi sur mono cible avec sont dps.
Après quoi on ne peux pas inventer, si le jeux continu à nous descendre Smile)

Mais reste aussi la qualité du joueur que je compte mettre en œuvre.
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/05/2012, 21:32    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Citation : Grymnar

Petite précison, 397 le soir ou on l'a embarqué.Ensuite je rejoinds l'avis de Mab pour le dps, certains boss ce fut même en dessous de moyen. Tu n'as pas parlé d'ultraxion, j'ai été un peu déçu du 25k pour un boss poteau.
Mais certes, il a fallu te faire à nos strats, il va falloir trouver tes marques, et le bon timing pour les cds.
De plus tu dis que ça fait 2 mois que tu raidais pas, petite erreure de ta part, c'est pas vraiment une escuse ça, généralement quand on sait qu'on veut apply, on se doit de prouver le meilleur de ce qu'on peut faire,  reviens donc au top pour la prochaine id.
De plus certains réagissent plus ou moins à la pression, ici en l'occurence dû au fait que tu étais là en test en vue d'une apply, c'était peut être ton cas.
Pour finir, tu t'es peut etre concentré sur ta survie, a l'application des consignes demandées etc, ce que je conçois totalement, un dps a 75k qui crève au bout de 30s ça sert à rien ^^. Comme on dit, un dps mort ça dps plus. D'ou ma grosse déception sur ultraxion, ou la strat hm en ce qui te concernait ne changeait en rien du mode normal . ( 2  mois que tu n'as pas raidé? C'est pas une escuse j't'ai dit !^^)

J'ai presque fini d'écrire mon paté, passons a corne noire:

Switch d'add = pas cool pour cham élèm, j'avoue, sur les 1ers try tu dpsais autant qu'un tank, sur les derniers je t'ai vu aux alentours de 18k, dps de nos dps lors de nos 1ères soirées de try ( Oui les angelis, je me souviens encor de ma tite réflexion "génial, pas un dps au dessus de 20k, on n'est plus capable de faire chog normal "(post nerf hein) ). Donc sur le coup j'avoue avoir été surpris mais avec du recul et ton dps sur nos derniers try, je pense tu seras capable de faire mieux (fait moi pas mentir stp Smile )

Passons aux devoirs écrits:

La double spé ne te sert à rien, profites en donc pour faire une 2ème spé élèm pour notre boss en progression actuel, - échine

Calculateur de talent: lien ici

Petit indice, tu as 4 points complètement inutiles, et 3 discutables pour ce boss avec ton template actuel.

Utilise le calculateur de talent et envois moi tes liens ici, hésites pas à me parler des glyphes que tu penses être plus opti pour ce combat.

Je te passe membre temporairement sur le forum histoire que tu jettes un oeil a la strat d"échine et être le plus au courant possible, Les cibles a focus s'enchainent assez rapidement, donc le savoir par coeur d'avance, ça sera toujours un plus.

( Je te laisse le lien de mon ancienne apply ici, tu auras une  partie de mon gameplay plus moins détaillé)

zip

MessagePosté le: 04/05/2012, 22:41    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Re,

Tarkouette,

Quand tu précise que tu ne veux pas que je te fasse mentir :p, je vais faire le maximum, merci de ta patience et tes conseils, mais lol je pense que les joueurs de la guilde ont raison si je ne m'améliore pas.

Ultraxion, je n'ai pas trop compris, car 2 try, et aucunes erreurs de ma par, sauf le dps surement.

je te ferais passé mes talent avant dimanche soir, je ne souhaite vraiment m'améliorer, une autre id suffira pour constater, car maintenant plus d'excuses pour les strat et la survie, reste le pure dps.
Dans le cas contraire ou je ne suis pas à la pointe en dps, et bien je comprendrais totalement ne pas être pris dans votre roster, et vous souhaite de trouver un élém correspondant à votre recherche.
Mais n'oubliez pas qu'un élém, en ce moment, n'est pas le top dps. entre nous je me demande même à quoi il sert sur les derniers raid, mdr, aucuns rôles particulier sur DS, peut être sur enchine,  mais j'aime l'élém Smile
Peut être que l'élem sert quand il reste un 50k sur le boss et il se rez, afin de lui infliger un orion de flamme, suivi d'une explosion de lave MDR de PTDR. j'ironise sur l'élem, mais le pire est que c'est vrai, trop énorme la différence de dps avec d'autres classes caster.

Bref, je vais faire de mon mieux si vous me laissé ma chance, de croire en cette classe, et de vous montrer ma classe.

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 04/05/2012, 23:10    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Citation : zip
Ultraxion, je n'ai pas trop compris, car 2 try, et aucunes erreurs de ma par, sauf le dps surement.

En effet, je parlais du dps, vu qu'il n'y a aucun différence du normal, 25k poteau, c'est peu, même pour un cham.

trop énorme la différence de dps avec d'autres classes caster.

Avec la plupart des autres classes dps. C'est une des raisons qui m'ont fait stopper le cham, gros ras le bol.

Dur dur de dps/burst correctement certaines  cibles, surtout en mono et selon leur nombre de pv.Faut que le temps de dps sur la cible soit assez important pour rentabiliser la pose de l'horion de flammes, sinon c'est du spam éclair, et le burst sera en fonction du proc de notre maitrise (je repense aux araignées suspendues sur bethilac). Si c'est une cible de temps en temps faut préparer son horion de terre a 9 stacks.
Pour burster les adds de ragna, valai mieu conserver son cd de maitrise élémentaire, c'était rageant....

Après la classe aide pas, tu prends nos plus gros dps et leur met un cham entre les mains, ils seront loin de faire le même dps qu'avec leurs classes.

Dans le cas contraire ou je ne suis pas à la pointe en dps

On ne s'attend pas à ce que tu sois 1er au dps, d'un a cause du stuff, 2 à cause de la classe, mais pas non plus juste au dessus des tanks :p

zip

MessagePosté le: 05/05/2012, 02:21    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

re,

Selon les up de mises à jour, les élém, sont coller serrer avec les magos ou les démos 1er><2ème recount, à présent on est juste avant les tank, et si cela vous dérangent pas, alors j’espère le faire.

Myster Pandora est loin, et apparemment (vu les tests) ça redevrais up en pve, alors Tarkouette, tu y reviendra sur l'élém.

Pas comme la blague de la cigarette, on ne va pas en faire un tabac, l'élém reviendra vers ces beaux jours. dot nul, incantation nul, cycle trop long, stuff pve lvl 400, éclaire le dps constant = 20 k moyenne (crit 25 et normal 15k)
juste le proc d'explosion 2 fois plus rapide et l'équilibre serait au rdv.

Pour en revenir, sur Ultraxion poteau, si je doit cliquer, le cycle ce coupe et je reste à 20k moyenne d'éclaire, et grâce à explosion de tps en tps j'arrive sur les 25k.
Pour Corne noir, je garde mes stack et proc explosion, que pour sapeur et surtout les dracks, sinon les mobs c'est chaine d'éclaire, c'est ma façon de faire, qu'en pense tu ?

Peut être n'est-il pas l'endroit de parler spé classe, mais je répète je pense tous de même faire mieux la prochaine.

A+ Smile
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 05/05/2012, 02:43    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

perso j ai eu l occasion de comparer ton dps a un autre cham elem qui aun stuff equivalent au tiens seul diff il a le kikoo baton de tdf je ne citerais pas son nom sur tdf mais le cham en question etait sur des burst a 65k et en dps moyen pas loin des 40k   donc quand j entend dire je vai exagerer que limite le cham elem c est de la merde suis pas trop d accord apres peu etre qu avec une autre interface modif de raccourci etc certe se sont de petit chose qui peuvent faire gagner que 4 ou 5 sec sur un combat mais peuvent bcp jouer sur le dps je te dis ca car perso j avais le pb sur deux de mes dps eet en changeant rien que ca  par exemple sur ma demo j ai ganger 3k et sur mon cham j ai ganer presque la meme comme quoi des details a la con peuvent changer bcp de choses . apres question con comment utilise tu tes popo de up dps si t en utilise .

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 05/05/2012, 11:08    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Citation : bourrinator
 seul diff il a le kikoo baton de tdf je ne citerais pas son nom sur tdf mais le cham en question etait sur des burst a 65k et en dps moyen pas loin des 40k 

Surtout du temps de tdf avant un baton nerfé, ça restait un gros apport de dps, et du temps de tdf , encor, avec un bonus t12 pas nerfé, encor, le cham restait compétitif.Là on est sur le t13, sans baton, et un él-m avec un uptime de 20%.

donc quand j entend dire je vai exagerer que limite le cham elem c est de la merde

Limite hein ^^

apres peu etre qu avec une autre interface modif de raccourci etc certe se sont de petit chose qui peuvent faire gagner que 4 ou 5 sec sur un combat mais peuvent bcp jouer sur le dps je te dis ca car perso j avais le pb sur deux de mes dps eet en changeant rien que ca  par exemple sur ma demo j ai ganger 3k et sur mon cham j ai ganer presque la meme comme quoi des details a la con peuvent changer bcp de choses .

En effet, une interface claire peut changer beaucoup de chose, ne serait-ce power aura pour surveiller correctement tout tes procs/buffs.Ainsi que ton horion de flamme sur ta cible actuelle, sur un comabt,il me semble c'est ultraxion, je t'ai vu louper 5 explo de lave no crit, c'est vraiment le truc à pas rater ça.Quartz est également bien sympa, pour avoir au moins un timer sur la barre de cast, de plus biensur on peut la mettre ou on veut. (faudrai qu'on se cale un moment ensemble si tu veux parler d'interface)

éclaire le dps constant = 20 k moyenne (crit 25 et normal 15k)

Le taux de crit sur l'éclair serait de 50% oui, sauf qu'il est de 20%, mais avec une maitrise a 30%, on en revient a peu près à ton résultat, avec du spam éclair unbuff, c'est a peu près ça, 22k dps je dirai, l'éclair étant 50% du dps. Pour ça, très important de ne louper aucune explo, c'est ce qui fera la différence.

Pour en revenir, sur Ultraxion poteau, si je doit cliquer,

Clique pas, c'est le mal !c'est nul, fait toi une macro avec ça /click ExtraActionButton1, on retrouve l'utilité de cette macro pour la folie.Perso quand j'ai le débuff je spam cette touche à 1s.

le cycle ce coupe et je reste à 20k moyenne d'éclaire, et grâce à explosion de tps en tps j'arrive sur les 25k.

Avec une meilleure gestion de tes différents cd j'attends de toi 30k mini, je me base sur la moyenne dps des 6 derniers mois, lien du tableau raidbot ici. Le combat durera un peu moins de 5 minutes, donc tu auras en gros 2 raciaux a claquer, 4 voir 5 maitrises , et 2 élèm avec un uptime sur ce fight pas loin de 40% !

apres question con comment utilise tu tes popo de up dps si t en utilise .

Réponds à cette question en pensant au combat sur ultraxion.

Pour Corne noir, je garde mes stack et proc explosion, que pour sapeur et surtout les dracks, sinon les mobs c'est chaine d'éclaire, c'est ma façon de faire, qu'en pense tu ?

Garde rien pour le sapeur, on attend pas vraiment un burst sur lui, juste que tout le monde passe dessus ça suffit pour le down, donc éclair, et si up ton horion a 7 stacks mini. Chaine d'éclair pour les humanos je suis d'accord, pose quand même ton horion de flamme pour tes procs explos sur eux tant qu'il ya pas ton dragon, surtout au début, en gros tu fais ton cycle mono en remplaçant l"éclair par la chaine.Ton cd de maitrise élémentaire devrait etre up pour chaque dragon, je rappelle les dragons sont ta priorité, mais si tu es assigné au coté ou ya les adds, continu ton cycle mono avec la chaine d'éclair sur ton dragon (pense à virer ta glyphe de chaine d'éclair pour ce fight, tu auras jamais plus de 3 cibles touchables). Si tu dois bouger spam éclair, attends pas de devoir rester sur place pour renchainer ton cycle avec la chaine, hésites pas a balancer dès que up ta grace.
En p3, le focus sera le gros dragon, continu ton cycle mono/chaine d'éclair tant que le dragon est la.ça sera également le moment de balancer tes élèm de terre et de feu (j'espère tu as fai une association de totem pour lancer ces 2 la + les 2 autres de d'habitude pour faire tut ça en 1 clic) . De plus, ce qui vaut le coup quand les cibles restent un moment, essaies de garder up ton horion de flammes sur le dragon et le boss, pour ça une macro qui aide bien :

Code:
/focus [target=focus, noexists]/target [combat, noexists] focus/clearfocus [nocombat, noexists]
/stopmacro [target=focus, noexists]
/target focus
/targetlasttarget
/focus [exists]
/targetlasttarget

Tu peux voir ce que ça donne  sur les poteaux ou on était l'autre soir sur ts, il y en a 2, c'est parfait, pour l'utiliser par contre, il faut sélectionner au clic l'une des cibles, puis l'autre, ensuite, t'as juste à utliser cette macro pour switch entre ces 2 cibles.Faut  également essayer de pas gacher de proc horion a 7 stacks, et biensur la prio étant de maintenir l'horion de flamme sur ta cible prio. Tu devrai je pense également gagner en dps en faisant ça avec les humanos et les dragons, juste pas refresh ton horion sur ta 2nde cible si elle est sur le point de mourir.

Je dois m'absenter, a++

Dernière édition par Tarkouette le 05/05/2012, 21:54; édité 3 fois
mablung
Membre

MessagePosté le: 05/05/2012, 11:52    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

un chaman avec un bâton orange , c’était qui ? si c'est le pnj a qui je pense c'est une bonne grosse  shit  mdr et il dps carrement pas a  40k

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 05/05/2012, 12:36    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Citation : mablung
un chaman avec un bâton orange , c’était qui ? si c'est le pnj a qui je pense c'est une bonne grosse  shit  mdr et il dps carrement pas a  40k
Très peu de combats et surtout très très très très peu de chamans pouvant finir des  combat a 40k (le burst a 65k oui, full cd avec de la moule sur les procs LB)

Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/05/2012, 13:41    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

On ne recherche pas les classes cheat du moment, on sait que suivant les patchs certaines classes sont plus otpi que d'autre. Mais la roue tourne, il est important de s'accrocher ,de faire son maximum et le plus dure, d'arriver à avoir la confiance des autres (ex magi debut Ds qui avait un dps bien en dessous de ce qu'il pouvait faire). Moi Elem j'aime bien, sa apporte des buff et surtout faire du soutient heal. Il est vrais que sur l'ensemble des boss de jeudi ton dps est bas mais disons que tu as quelques excuse. J'espére neanmoin que prochaine ID il y aura un bon up Smile
Suis dispo pour d'enventuel conseil.

++

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation