Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Candidature chamelem, Zipos [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 05/05/2012, 18:19    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Citation : Tarkouette

Citation : bourrinator
 apres question con comment utilise tu tes popo de up dps si t en utilise .

Réponds à cette question en pensant au combat sur ultraxion.

J'ai mal exprimé ce que je te demandais, explique moi pas à pas comment tu gères tes cd sur ce combat qui durera maximum 5 minutes. ( loin de moi l'idée de t'embêter, c'est plutot histoire d'aider)

(MDR, j'ai honte de pas y avoir pensé par moi même a l'époque Crying or Very sad ..... burst pré pull  avec le bonus 4 heal xD, vidéo ici )

zip

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 06/05/2012, 19:56    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci encore de toute votre attention et conseil.

Sur reforge et quelques retouches, je viens de gagner 2 k en mono,

Tarkouette, je viens de faire mes 2 arbres templet comme tu me l'avais expliquer.

Les popos dps, je vais les prendre avant le combat, quand le tank lance le décompte et pendant la BL, donc 2 en combat.

Oui, j'aimerais mettre un addon supplémentaire, surtout pour voir mes up de proc et stack au milieu de l'écran.

Le baton de TDF, n'est pas le best, c'est 2ème après la dague de folie aile de mort.

Dsl , j'ai bossé cet apm, ce qui fait, que je suis assez bref sur ce message, mais vos conseils ne m’ont pas laissé dans le vide.

A+
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 06/05/2012, 20:26    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Citation : zip
Tarkouette, je viens de faire mes 2 arbres templet comme tu me l'avais expliquer.

Comme je te l'avais expliqué j'aime pas trop Résolution ancestrale (talent useless dès que lances des instant), de plus ce build étant fait dans l'optique d'échine hm, il  te sera demandé de poser une flaque et spam ta salve le temps qu'on est packé lors du tonneau, donc je pense il serait plus mieux de mettre au moins 2 points (voir 3) dans Etincelle de vie.

Pour le reste ça me plait.

Citation : zip
Le baton de TDF, n'est pas le best, c'est 2ème après la dague de folie aile de mort.
Si si.

mablung
Membre

MessagePosté le: 08/05/2012, 00:15    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

salut , pour ma part c'est   un -1  au  vu du dps vraiment faible fourni , mais après c'est pas  moi qui décide :p 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

zip

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 08/05/2012, 12:34    Sujet du message: Candidature chamelem, Zipos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je comprend, que mon dps ne soit pas de votre niveau et que cela compte.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation