Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Un simple bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mory

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 09/05/2012, 20:38    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

Plop @ all !

tout est dans le titre ou presque ^^

Je voulais juste passer un p'ti bonjour car je suis toujours d'un oeil plus ou moins attentif les évolutions sur le serveur mais plus particulièrement la votre.
J'ai constaté que vous aviez eu le courage de recruter menelol .. Bonne chance  Laughing  ca doit être sympa sur le Ts avec illu  Mr. Green

Sinon je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d'extension et du down surtout ! 

Bonne soirée à vous tous, ceux que je connais bien et ceux mois bien ^^

Mörý / Tärri / shali x)

Kïs
Membre

MessagePosté le: 09/05/2012, 21:09    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo Laughing
mablung
Membre

MessagePosté le: 09/05/2012, 23:48    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

mablung
Membre

MessagePosté le: 10/05/2012, 17:34    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

on need  un mega caster  ou drood heal la :p je t'attend  Smile

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 10/05/2012, 21:09    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

Yop

Notre avancée... bha on recule pas ch'est déchà pas mal...hips!

mory

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 14/05/2012, 23:03    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

pour le  moment avant de revenir "à temps plein" sur wow, je vais attendre diablo ^^ h-1 !!!!!!!! 
et surtout attendre de me stabiliser irL car ça bouge pas mal pour le moment et tant mieux d'ailleurs  Cool

mablung
Membre

MessagePosté le: 15/05/2012, 00:01    Sujet du message: Un simple bonjour Répondre en citant

l'irl alalaala  Very Happy , raid 3 soir semaine c'est une bonne reprise je crois. Mr. Green

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Mörý/simple il te manque avoue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation