Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Diablo 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilysia
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/05/2012, 11:06    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

On peux jouer a plusieur dans ce jeu? ^^
Sinon si cela sert mon pseudo Kilysià pour pas changer!

Je préfère perdre avec des amis, que gagner avec des con!!!
Kïs
Membre

MessagePosté le: 16/05/2012, 14:13    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Ca ma ler bi1 violen kom jeu domaj que mamer el veu pa kejijou Razz

Sinon ouais je serais curieux de savoir à quoi correspond le multi si c'est du coopératif (et si oui à combien) ou si c'est juste pour se mettre sur la gueule.
Fin bref j'ai pas encore franchi le pas...

Me semblait que le multi était pas encore débloqué !
Grymnar
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/05/2012, 14:39    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

alors, ont peut monter en niveau essemble jusqu'a 4 joueurs. les quetes sont les mêmes peut importe la classe jouer, ce que tu vois en loot/or sur le sol a ramasser t’appartiens, 

les autres joueurs auront leurs butins visible sur leurs écrans, ont peut bien entendu échanger le butin en direct comme dans wow ou en le retirant du sac ( l'objet tombera au sol et sera visible pour les autres joueurs ) 

j'ai jouer avec mon frère hier apres midi donc je peut certifié que sa marche, je joue sorcier ( lvl 24 )

et sinon c'est pas ton pseudo en jeu qu'il faut donner kily mais ton battletag ou adresse mail

pour te donner une idée de certains combat mon poulet une petite vidéo d'un boss qui me donne du fil a retordre :p

http://www.youtube.com/watch?v=TQSd0LkzRcI&feature=BFa&list=HL13371…
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 17/05/2012, 20:08    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

yop,
j'ai démarré hier soir, suis moine lvl 12, j'attaque l'acte II
mablung
Membre

MessagePosté le: 17/05/2012, 20:16    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

aaa encore un moine^^ illu#2580 mon battletag si certain veulent play a 2 ou3 ( c'est vachement mieux :p)

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 17/05/2012, 20:33    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Kwack#2309
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 18/05/2012, 00:30    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

Tarko#2897

Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2012, 14:42    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

guide pour rejoindre le "cow level"
http://diablo3.mamytwink.com/guides/cow-level-niveau-secret-diablo-3-guide-…
Kilburn
Chef de Guilde

Masculin

MessagePosté le: 07/06/2012, 00:18    Sujet du message: Diablo 3 Répondre en citant

ma super strat pour tanker les packs en armagedon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Angeli Tenebrae -> Angeli Tenebrae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation