Angeli Tenebrae Index du Forum
Angeli Tenebrae Index du Forum http://angelitenebrae.xooit.fr/portal.php Rechercher S’enregistrer Connexion

Orìn, prêtresse Ombre [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 03/06/2012, 20:21    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

En avant donc pour les formalités d'usages :
  - Prénom: Nicolas
  - Disponibilités la semaine: Dispo 7j/7

- Nom de personnage: Orìn
 -
iLvL actuel : 405
 - Spé 1: Ombre
 - Spé 2: Discipline (inutilisée)
 - Métiers: Joa / Alchimiste spé transmut
 - Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Orìn/simple

- Expérience en raid:
     - Cata (tout a été clean en normal) : DS 6/8 HM, TdF 6/7 HM, BdC 4/5 HM et T4V 1/2 HM,
     - WoTLK ICC25 : 11/12HM avant la sortie du patch 4.0.3, EdC 10HM 5/5 avec 50 try restants et 4/5 en 25HM
     - BC : Temple Noir clean avant le patch 3.0 et Kil'jaeden à 14% avant la sortie de WoTLK
     - Vanilla : MC clean, BWL uniquement les deux premiers Sad

- Objectifs pour le PVE:
        J'affectionne le fait de pouvoir finir le contenu proposé au moment donné, quitte à dépasser les horaires de raid pour try du boss.
        Je me tiens au courant des changements apportés à ma classe ainsi que des nouveautés qui seront apporté à MoP pour rester opti au maximum
 - TS3 et un micro opérationnels ? (et pas peur de s'en servir):
        Oui, ainsi que Mumble
 - Addons :
 Quartz avec timer pour les dots, SuF et d'autres addons pour modifier l'aspect de l'interface.

- Détail du cycle (mono/multi) :
 Mono(burst) en inc : Fouet mentale jusqu'à 5 stacks d'Evangelisme, puis Archange -> Pointe mentale x 3 + Attaque mentale dés que up
 Mono(normal) : Toucher vampirique -> Peste dévorante -> Mot de l'ombre : Douleur puis Attaque mentale si orbe > 0 et Fouet mental en creux. Mot de l'ombre Mort en plus dés que up pour la phase -25%
 Multi : Toucher vampirique + MdO : Douleur si trash avec beaucoup de vie sinon Incandescence sur le tank.

- Pourquoi avoir choisi de venir postuler dans notre Guilde et pas une autre ? :
Diablo ayant achevé pour de bon la guilde actuellement où j'étais (the blackout, ex-Arthänys) et ne souhaitant pas rester les bras croisés en attendant MoP, j'ai décidé d'apply chez vous. Et aussi parce que j'avais déjà eu la chance de raid avec vous grâce à Maralace et que selon votre annonce, vous êtes toujours à la recherche d'un dps distance.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter ? : Une bonne expérience de jeu avec un joueur sachant se remettre en question et qui a une motivation sans faille.
 - Est-ce que tu as postulé récemment dans une autre guilde ? Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde en même temps que cette candidature ? :
Non et le RL est au courant de mon apply chez vous.

Un dernier petit mot pour la fin : Je suis un grand fan des anciennes instances, je suis toujours partant pour finir de vieux raids histoire de pouvoir faire des HF et j'ai une très bonne connaissance de l'anglais ce qui me permets de suivre les derniers patchnote sans aucun souci.

A la prochaine j'espère Smile
Tarkouette
Champion

MessagePosté le: 03/06/2012, 23:54    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

Effectivement tu as déjà raidé avec nous  je m'en souviens très bien, et je garde de toi un bon souvenir

+1

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 03/06/2012, 23:56    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

moi je met un -1 encore un gars en jupe dans un roster c est malsein ca ^^^^^^

Kïs
Membre

MessagePosté le: 04/06/2012, 09:03    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

Une gobeline dans le raid... ya y avoir des bigoudis qui vont valser Mr. Green

+1 pour Orin mais il faut voir avec Mab' et si 2 SP ça ne pose pas de problème.

Est-ce que tu pourrais jouer occasionnellement ta spé 2 ?
mablung
Membre

MessagePosté le: 04/06/2012, 09:45    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

yo , du moment que j'ai la sombre et la foca j'osef moi  LOL
Sinon  2 sp en raid 10 c'est comme 2 mage ou 2 hunt  ou  2 n'importe quoi xd , le seul inconveniant ( à part le stuff) c'est l'effcacité de la classe , la en fin de palier c'est pas très grave , mais si a mop sp c'est de la merde au début ca posera un pb ( mais ca marche pour toute les classes aussi comme ret au debut de cata par exemple).

Pour le reste le template y a pas vraiment le choix quoi , juste  pk avoir 3095 de hâte , un cap? car tu enleve de la maitrise pour mettre de la hâte et inversement.
Pour le burst 4p , tu lance 3 pointe et 1 attaque mais comment tu gère ca ? 

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 04/06/2012, 20:56    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

Citation : mablung

Pour le reste le template y a pas vraiment le choix quoi , juste  pk avoir 3095 de hâte , un cap? car tu enleve de la maitrise pour mettre de la hâte et inversement.
Pour le burst 4p , tu lance 3 pointe et 1 attaque mais comment tu gère ca ? 
Pour atteindre le dernier cap atteignable soit le 3ème extra tick du Toucher Vampirique ( ~35% haste )
Pour le burst, je claque l'Archange puis l'Ombrefiel pour commencer le burst et si l'attaque mentale n'est pas up, je claque une 4ème pointe et attends d'avoir les 3 orbes pour lancer l'attaque mentale Smile

Citation : Kïs

Une gobeline dans le raid... ya y avoir des bigoudis qui vont valser Mr. Green

+1 pour Orin mais il faut voir avec Mab' et si 2 SP ça ne pose pas de problème.

Est-ce que tu pourrais jouer occasionnellement ta spé 2 ?

Je n'ai qu'une partie du stuff pour ma spé 2 mais j'ai des pièces qui ne sont pas opti et je manque cruellement d'expérience en discipline. Néanmoins, ça m'est arrivé de dépanner sur certains fight comme la gestion du dot sur Sinestra Smile

Citation : bourrinator

moi je met un -1 encore un gars en jupe dans un roster c est malsein ca ^^^^^^
C'est mieux une gob en robe qu'un gob, je peux te l'assurer Razz
mablung
Membre

MessagePosté le: 05/06/2012, 10:52    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

salut, il n'y pas de tick de TV a 35% , le 2° tick est a 2589 , le suivant +4000.

Proverbe Arabe : Petits seins, passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit s'il te plait. Jamel

bourrinator
Membre

MessagePosté le: 05/06/2012, 12:09    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

dans totu les cas j avais pas vu t etait gob du un gob en jupe je dis +1 tu sera a bonne hauteur pour certaine chose et en plus pourrais te poser ma biere sur la tete comme sur une table basse du coup tu serais super utile ^^^^ ok je sors^^

Kïs
Membre

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:11    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

Pov' Orin...
Fait gaffe Bourri elle est aussi à la bonne hauteur avec une paire de ciseaux ou un vieux sécateur rouillé pour certaines ablations Mr. Green

Vous connaissez Bourri l'oursonne ? ^^
Orìn
Héraut

牛 Buffle

MessagePosté le: 06/06/2012, 12:26    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

Citation : mablung

salut, il n'y pas de tick de TV a 35% , le 2° tick est a 2589 , le suivant +4000.
Effectivement, j'avais un problème dans le graphe que m'as généré SimC et j'ai donc repris celui d'EJ a la place Smile
bourrinator
Membre

MessagePosté le: 06/06/2012, 12:51    Sujet du message: Orìn, prêtresse Ombre [Accepté] Répondre en citant

m en fou j utilise toniglandil et mes ..... c est du beton ^^
ok je retourne dans ma grotte^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angeli Tenebrae Index du Forum -> Coin Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation